Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthew R. Parker [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

MessageSujet: Matthew R. Parker [Admin]   Jeu 19 Juin - 21:29

I. VOTRE PERSONNAGE

NOM : Parker
PRENOM : Matthew Ryan
AGE : 24 ans
EMPLOI : Etudiant en médecine
GROUPE : __BOYS__

CARACTERISTIQUES : Cette partie devra contenir au moins 15 lignes et comportera deux parties.
- Physique :
- Caractère :

HISTOIRE : Matthew Ryan Parker est né le 24 janvier 1984 à Sydney en Australie. Ses parents ont déménagé alors qu'il n'avait que deux ans à Dallas. Matthew était un petit garçon épanoui, très proches de ses deux parents malgré les absences répétés de son père à cause de son travail. celui ci était un brillant chirurgien qui donnait des conférences dans les plus grandes universités du monde. Malgré ces absences, sa maman donna naissance à un petit garçon Steven, quatre ans après Matthew.
Matthew a toujours été un très bon élève attentif en cours, ce qui lui valait beaucoup de bonnes notes. Il aida même certaines personnes en tant que tuteur dans certaines matières fondamentales. Il aida aussi beaucoup son petit frère. Il rencontra une certaine CLARISSE V. COLLINS au collège. Il se lia immédiatement d'amitié avec elle . Plus proche que jamais, ils sortirent ensemble pendant six mois à leur arrivée au lycée mais ils se sont bien vite rendus compte que cela ne pouvait pas continuer tant ils étaient comme frère et soeur. Ils se séparent alors après cette aventure mais restèrent les meilleurs amis du monde. Chacun est prêt à tout pour que l'autre soit heureux.

C'est lors de sa deuxième année au lycée que Matthew rencontra la superbe RACHEL L. ANDREWS dont il tomba éperdument amoureux. Matthew, plutôt timide, n'osait pas lui dévoiler ce qu'il ressentait pour elle. C'est au cours d'une soirée que le jeune homme se lança. Ils vécurent une histoire merveilleuse sans grande embûche pendant un an et demi, soit, la fin de leurs études dans ce lycée. C'est à ce moment là que Rachel annonça au jeune homme qu'elle avait trouver une école d'art à Boston. Leur relation se termina comme cela ...

Depuis ce jour, Matthew n'a jamais pu oublier la belle brune. Chacune de ses relations étaient un échec, tant il ne pensait qu'à elle sans cesse. Depuis quatre ans, Matthew n'a eu que des aventures sans importance. A l'arrivée de la lettre, Matthew vit l'occasion en ce séjour de revoir tous ses anciens amis et Rachel afin de renouer contact avec chacun d'entre eux. Mais, qu'est devenu Rachel ? L'a t'elle oublier ?


SIGNES DISTINCTIFS OU PARTICULARITES :
Matthew se fait souvent craquer les phalanges.


AVATAR : Stephen Colletti

II. VOUS, LE JOUEUR


PRENOM : Lilye
AGE : 22 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? X
COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE POUVEZ VOUS VENIR ? X
CODE : X

_________________
Mon coeur entre deux femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pastneverdies.forumsactifs.net
 
Matthew R. Parker [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Admin: Qu'en pensez-vous?
» Championnats européens de basket : Tandis que Tony Parker s'excuse pour les "tapettes", un député lituanien chante "Si tu sautes pas t'es pédé".
» Avatar de l'admin. ??
» Nouvel Admin
» Liste des fausses révélations et faisses apparitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Never Dies :: # Zone des personnages # :: FICHES DE PRESENTATIONS :: ► Présentations du staff-
Sauter vers: