Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.
Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.
Past Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rachel, artist and perfect lover

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel L. Andrews
• Billions of souls. All I need is one
Rachel L. Andrews


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: I love you forever... you're my past and my future
{{ Relations:

Rachel, artist and perfect lover Empty
MessageSujet: Rachel, artist and perfect lover   Rachel, artist and perfect lover Icon_minipostedMer 29 Oct - 13:11

I. VOTRE PERSONNAGE

NOM : Andrews
PRÉNOM : Rachel Lia
AGE : 24 ans
EMPLOI : Étudiante en Art
GROUPE : One more time for love

CARACTERISTIQUES :
- Physique :
Je suis une brune incendiaire, c''est la première chose à dire sur mon physique. Assez grande, je mesure 1mètres72 pour un corps svelte et bien entretenu, je suis un peu le prototype de la fille idéal. Quand on me regarde de loin, bien sur ! De mon visage on retient mes yeux noirs d'encre, mes cheveux de jais et mes lèvres rouges sang. J'aime jouer du contraste avec ma peau. Même si, il est vrai, je ne suis pas une adepte du maquillage, je ne peux sortir sans mon rouge à lèvres sang. J'aime le contraste du rouge sur mes cheveux corbeau raides. On me trouvera sans doute bizarre. J'aime être unique, différente. J'en fais rarement beaucoup mais si je me décide, je peux vraiment noircir mes yeux déjà foncé et devenir provocante. Mais je fais rarement dans ce style là. Enfin, il ne faut pas tenter.

- Caractère :
J'estime être une jeune femme aimable, généreuse et attentive. Je déteste les gens hypocrites, qui osent ignorer les autres. je ne supporte pas ça. J'estime que nous avons tous le droit de vivre de la même façon, et m'opposer au autres en prenant soin de tous ne me dérange pas. je l'ai fait pour mon amie Sydney quand elle à a eu besoin de moi, quand tout le monde l'a laissé tomber. Et je ne le regrette pas, je ne le regretterais jamais. Je ne laisse personne de coté, tant qu'on est aimable avec moi je le suis aussi. Mais le jour ou l'on vient me trouver pour me chercher des ennuis, il ne faut pas compter sur moi pour être adorable. On ne me mène pas longtemps en bateau, je ne suis pas assez crédule pour ça. La personne qui espérera m'avoir a intérêt à s'être bien préparée. Je ne me laissez pas avoir, et mon enfance y est pour beaucoup. En constante recherche de bonheur, je me suis trop brulée les ailes pour me laisser avoir. je suis peut être trop méfiante, certaine fois. Je n'ose pas et je ne laisse personne m'approcher par craintes de souffrir et il faut me persuader qu'on ne me veut aucun mal. C'est ce qu'a fait Zeke avec beaucoup de réussite. Je lui est même sans doute fait plus de mal que de bien en partant pour Boston. J'ai toujours essayer de me persuader que je m'en remettrais complètement. c'est faux, il me manque toujours.
Mais avoir été presque trop protectrice envers moi même ne m'a jamais empêchée d'être une fêtarde et une dragueuse. Je n'ai aucun mal à être sexy et a attirer les gens, lorsque je sais que ce ne sera qu'un baiser qui ne signifiera rien. J'aime faire la fête, et je ne m'en prive jamais. Mais ne vous méprenez pas, j'ai aussi des défauts que je reconnaît moi même. Je suis jalouse maladive des gens à qui je tiens. Demander à Zeke, il en a fait l'expérience. Je ne supporte pas qu'on tourne un peu trop autour de l'homme que j'aime. Mon autre gros défaut ? je suis très curieuse, voir trop. La curiosité est un vilain défaut ce qui ne m'empêche pas d'en faire preuve. Je suis également gourmande et je peux me montrer froide et blessante lorsqu'on me cherche. Une fille adorable quoi...

HISTOIRE :
Hi, moi c'est Rachel ! J'ai 24 ans et je suis étudiante en art à Boston. Ce qui me pousse à revenir à Miami aujourd'hui ? J'étais élève au Miami Dade College et le courrier m'a intrigué. Mais je vous parlerez de ça plus tard, ouvrez plutôt grand vos oreilles pendant que je vous conte mon histoire.

Since I was a child, I have been waiting for them

Je suis née le 16 Juin 1985, au domicile de Lucile et Edward Andrews. J’utilise l’expression « au domicile de » bien qu’elle soit totalement fausse dans mon cas. Je n’ai jamais vécu chez mes parents. Du moins je n’ai jamais considéré ma vie comme vivre chez eux. Mes parents n’avaient qu’une idée fixe dans la tête, et elle a toujours été leur travail. Ils n’avaient qu’un mot dans la bouche qui n’a jamais été mon prénom. Moi, Rachel Lia Andrews, je n’ai jamais été que l’enfant qui a dérangé leur vie si parfaite. C’est donc ma tante qui m’a élevée, et ce jusqu’à l’âge de mes 15 ans. Mais je reviendrais sur ce point plus tard. Je n’étais pas une petite fille gâtée, juste une petite fille suivant des règles strictes. Je n’ai jamais vu mes parents. Et je ne cherche pas à exagérer. La seule fois ou mon regard à pu se poser sur leur physique c’était un soir, alors qu’ils partaient dîner dans un restaurant chic en amoureux. Sans moi, bien entendu. Lequel des deux aurait songé à emmener sa petite fille blonde avec lui ? Aucun bien sur. J’étais de trop.

« - Say goodbye forever, it’s the end of their life…
- So what ? »


5 Septembre 1997, je jouais tranquillement dans ma chambre. Je n’étais pas censée jouer à cette heure là. J’avais 12 ans, et je bravais les interdit que posais ma tante quant à l’heure du coucher. Des cris, des pleurs. J’aurais jugé, à cet instant, que ma tante pleurait. En silence, j’ai entrouvert la porte de ma chambre puis me suis dirigé vers le salon. De la porte entrebâillée, j’ai vue ma tante qui pleurait près du téléphone. Oubliant soudain que j’étais censé être punie, je me précipitais vers elle, la serrait dans mes bras. Elle était ma mère par substitution après tout. Elle me serra dans ses bras, me murmura que je devrais être forte, que mes parents venaient de mourir dans un accident de voiture. A douze ans, cette nouvelle me laissa de marbre. C’est horrible pour une petite fille de ne pas pleurer quand on lui annonce la mort de ses parents. Je ne les aimais pas, parce que je ne les avais jamais connu. Il me revient parfois le goût d’une voix, l’odeur d’un vêtement retrouvé au hasard. Mais je ne les connaissais pas.

When I grow up, I become a teenager

J’ai fait ma crise d’adolescence à l’âge de 15 ans. C’est à ce moment là que la mort de mes parents m’a le plus marqué je crois. Il me fallait un prétexte pour être une mauvaise fille, et j’en avais un. J’ai fait de mauvaises rencontres, ais lié de mauvaise fréquentation. Ma tante ne l'a pas supporté longtemps. Elle m'a posé un ultimatum froid que je n'ai pas eu le courage (ou l'envie) de braver. Je me suis finalement assagie très vite. Mon but était de devenir artiste, et elle m'a fait comprendre que si je continuais sur la voie que j'avais choisi, je pouvais dire adieu à mon rêve. Je lui serais éternellement reconnaissante pour m'avoir sorti de ça.

Miami Dade College, the most important in my life

Je suis entrée au Miami Dade College. J'ai toujours considéré mon admission comme une chance. J'y est vécue des années merveilleuse, certaines fois moins. Je suis tombée amoureuse et j'en ai souffert quand j'ai du quitter Miami. Zeke était je crois mon premier véritable amour. Nous sommes resté un an et demi ensuite et puis, j'ai dû partir pour Boston. Je ne l'ai jamais vraiment oublier, et je n'ai pas eu d'histoire sérieuse après lui. J'ai aussi liée des vraies amitiés, comme avec Sydney, ma meilleure amie que j'ai soutenue lorsqu'elle est tombée enceinte. Je ne regrette rien de mes années à Miami, elles ont été pour moi l'opportunité de ma vie.

Boston : my new life !

Je suis partie à Boston il y a quatre ans pour suivre un cursus d'art. J'ai du quitter mes amis pour pouvoir le suivre, mais je ne regrette rien, finalement. Sauf peut être mon premier amour. mais la question n'est pas là. Je suis installée à Boston, j'ai nouée une vie la bas. Je suis étudiante et je fini bientôt mon cursus.

Home sweet home

En recevant un mystérieux courrier qui m'invitait à revenir à Miami pour quelques temps, j'ai sauté sur l'occasion. Il fallait que je revoie Zeke. Mais malgré ça, j'ai un doute... Et si il y avait quelqu'un dans sa vie maintenant ? Tout mais pas ça ! Je ne pourrais jamais le supporter.




SIGNES DISTINCTIFS OU PARTICULARITÉS : Si il y a un signe particulier à retenir pour Rachel, c'est qu'elle déteste que tout ne soit pas à sa place. Il faut que tout soit aligné, ordonné, sinon ça ne va pas.

AVATAR : C'est la personne représentant votre personnage, son nom est dans le poste vacant de votre personnage ou vous devez vous référez à la liste des avatars déjà utilisée afin d'éviter les doublons.


II. VOUS, LE JOUEUR


PRENOM : Cécile
AGE : Entre 19 & 20 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Pub RPG Design me semble t'il
COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE POUVEZ VOUS VENIR ? Entre 4 & 7 fois par semaine
CODE :
Spoiler:


III. EXEMPLE DE RP

Spoiler:


Dernière édition par Rachel L. Andrews le Mer 29 Oct - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

Rachel, artist and perfect lover Empty
MessageSujet: Re: Rachel, artist and perfect lover   Rachel, artist and perfect lover Icon_minipostedMer 29 Oct - 13:17

Bienvenue !
Contente de voir que le personnage de Rachel te plaise, je t'avoue que je suis très heureux de voir une Rachel mdr ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche qui me plait beaucoup pour le moment : juste une chose, j'ai changer le nom de mon personnage qui est maintenant ZEKE donc si tu pouvais changer dans ta fiche :p merci miss^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Rachel L. Andrews
• Billions of souls. All I need is one
Rachel L. Andrews


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: I love you forever... you're my past and my future
{{ Relations:

Rachel, artist and perfect lover Empty
MessageSujet: Re: Rachel, artist and perfect lover   Rachel, artist and perfect lover Icon_minipostedMer 29 Oct - 15:01

Je vais changer ça tout de suite.
Merci pour ma fiche, et je suis ravie que l'arrivée d'une Rachel te convienne, j'ai flashé sur ce poste et j'ai été... inspirée pour l'histoire. Je vais aller finir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

Rachel, artist and perfect lover Empty
MessageSujet: Re: Rachel, artist and perfect lover   Rachel, artist and perfect lover Icon_minipostedMer 29 Oct - 15:06

Bon courage pour la suite de ta fiche alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Rachel L. Andrews
• Billions of souls. All I need is one
Rachel L. Andrews


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: I love you forever... you're my past and my future
{{ Relations:

Rachel, artist and perfect lover Empty
MessageSujet: Re: Rachel, artist and perfect lover   Rachel, artist and perfect lover Icon_minipostedMer 29 Oct - 15:44

Finalement non, je suis incapable de m'arrêter à 30 lignes.
Je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

Rachel, artist and perfect lover Empty
MessageSujet: Re: Rachel, artist and perfect lover   Rachel, artist and perfect lover Icon_minipostedMer 29 Oct - 15:54

Tu es bien sur validée je suis fan de ta fiche !
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Rachel, artist and perfect lover Empty
MessageSujet: Re: Rachel, artist and perfect lover   Rachel, artist and perfect lover Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel, artist and perfect lover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Never Dies :: # Zone des personnages # :: FICHES DE PRESENTATIONS :: ► Présentations du staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser