Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Nowbody Said it was easy { Z.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora D. Anderson

avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: ♥ Him
{{ Relations:

MessageSujet: # Nowbody Said it was easy { Z.   Jeu 30 Oct - 23:13

    Katherine Anne Porter dit: L’univers paraît étrangement bien ordonné. On le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la terre, du passage des saisons. Mais la vie humaine est l’expression même du chaos. Chaque personne tente de faire valoir ses droits, d’imposer sa volonté, ses sentiments, sans comprendre ce qui fait avancer les autres, ni ce qui l’a fait avancer elle-même. Cette phrase est en parfait accord avec Tamara Jusqu'à présent, elle ne comprend pas quelle est son but dans cette vie, quelle est sa mission? Elle avance et ne sait pas pourquoi. C'est machinale en quelque sorte. On mange parfois pas par faim mais juste pour pouvoir tenir. On dort pas parce qu'on a sommeil mais pour avoir la force de se lever le lendemain. On travail pas par plaisir mais juste pour gagner sa vie....Il ne faut pas tout le temps désespérer dans la vie. Il faut savoir quoi qu’il puisse nous arriver, il y a toujours des hauts et des bas. Et ça on n’y peut vraiment rien du tout. Parfois on se réveille du pied gauche et on n’a que des malheurs durant toute la journée. Parfois c’est l’inverse. On en est même aux anges. Et ce qu’il faut savoir aussi, c’est que tout le monde sur cette terre ne peut pas être heureux. Ou bien que tout le monde sur cette terre soit malheureux. Quoi qu’il en soit, il y a toujours des différences chez les uns et chez les autres. Il est même rare de trouver deux personnes qui se ressemble trait pour trait et qui on exactement les mêmes caractères. Très rare même. Chacun a sa personnalité à lui [sans compter ceux qui manquent de personnalité et qui copient sur les autres.]Dans la vie, il ne faut pas vivre pour regretter. Quand on fait des choix, on croit faire les bons alors même si ça tourne mal il faut garder son sans froid et ne pas regretter. La vie est une suite d’énigme. On ne sait pour la plupart du temps jamais ce qu’il faut faire. Des réponses sont devant nous et on doit choisir celle que l’on pense être la meilleure pour nous. Si ça marche tant mieux mais si ça ne marche pas, il ne faut pas baisser les bras et se dire tout simplement que demain sera peut être un jour meilleur…Durant toute sa vie, Tamara a du choisir des cartes surprises.

    Tamara avait comme le blues aujourd'hui. Il y avait plusieurs chose pour en être la cause et elle ne pouvait pas vraiment tous les décrires. La jeune fille voulait sortir prendre l'air toute seule alors elle sortie pour aller a l'étang. L'air frais de cet endroit était parfait pour son état démoralisant de ce matin. Quand on accorde la confiance à quelqu'un, on éprouve un grand sentiment de liberté. Quand on nous trahit, ce sentiment disparaît. Le plus dur, c'est quand nos proches nous trahissent. Durant toute sa vie presque tout son entourage l'avait trahit. C'était dur a avalait mais il fallait s'y faire. La jolie blonde avait mis son petit gilet. Il avait son odeur. Elle tira un peu les manches pour couvrir ses mains. Il y avait un vent assez frais aujourd'hui. Apparament le temps était aussi mal qu'elle. SOn nez tourna a la couleur rouge et ses cheveux jouaient avec le vent. La demoiselle s'avança donc pour arrivait devant une vaste couche de couleur bleu. C'était le fameux étang. Il n'y avait personne , et cela ne l'a dérangée pas le moins du monde. Tamara prit son portable en main pour voir ses appels mais aucun n'était visible. La jeune fille le rangea ensuite et elle retira ses manches pour couvrir a nouveau ses mains. Elle croisa les bras pour éviter d'avoir froid et elle resta là , le regard dans le vide.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

MessageSujet: Re: # Nowbody Said it was easy { Z.   Ven 31 Oct - 17:13

    Zeke s'était réveillé dans le même état que la veille. Il se sentait totalement perdu entre ce qui s'était passé avec Rachel et cette lettre de Tamara qu'il avait retrouvé dans ses affaires la veille au soir. Il n'y avait pas à dire, il n'était le roi pour se mettre dans des situations pas possible. Tamara était une femme exceptionnelle, qui n'avait pas toujours eu la vie facile. A ses côtés, Zeke aurait certainement été le plus heureux des hommes mais non, il fallait qu'il pense toujours à son amour de jeunesse, toujours et encore. Il avait quitté Tamara pour ne pas la faire souffrir mais il ne fallait pas se voiler la face, cela l'avait certainement tout de même touché, et il s'en voulait. D'autant plus qu'il ne lui avait donné aucune explication valable sur le pourquoi il voulait mettre un terme à cette relation. Bref ...

    Après s'être préparé en douceur, Zeke décida de ne pas resté à la résidence afin d'éviter de croiser des regards peu annonciateurs d'une bonne journée. Il décida alors d'aller à l'étang. tout le monde en parler comme un endroit reposant et calme. C'était tout à fait ce que le jeune homme recherchait en ce moment : de la sérénité.

    Il prit sa veste et marcha vers l'étang. Lorsqu'il arriva, il vit une jeune femme de dos. Elle aussi semblait rechercher le calme de cet endroit. Il s'avança sans faire de bruit et, l'ayant reconnu après coup, se mit doucement à côté d'elle. Il s'agissait bel et bien de Tamara. Elle avait le regard perdu dans le vide. Il ne voulait pas gâcher ce moment de solitude de la belle jeune femme, il resta alors là, auprès d'elle sans faire un bruit.

    Après quelques minutes de silence, Zeke regarda la jolie blonde qui avait l'air d'avoir froid. Sans un mot, il retira sa verste et la mit sur les épaules de la jeune femme. Il regarda alors à son tour l'étang. C'était un endroit magnifique.

_________________
Mon coeur entre deux femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pastneverdies.forumsactifs.net
Pandora D. Anderson

avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: ♥ Him
{{ Relations:

MessageSujet: Re: # Nowbody Said it was easy { Z.   Sam 1 Nov - 17:50

    Tamara laissa tomber ses bras le long de son corps. Elle ne sentait plus cette brise. Les gouttes de pluies commençaient a tomber lentement sur les deux jeunes gens. Le froid avait comme disparus . Ce n’était plus qu’un vague souvenir auquel elle tenait toujours autant. Parle-t-on toujours du froid ? Non bien sur que non. Tamara parlait bien évidemment de Zeke. Lui aussi ce n’était qu’un souvenir. Mais ce souvenir était très spécial Il ne partait pas , il restait gravé dans son âme. Elle avait déjà tout fait pour s’en débarrasser mais rien . Aucun résultat. Elle était ici pour encore essayer de se souvenir de leur moment mais elle n’était pas sur de le revoir. D’ailleurs ce n’était pas vraiment le plus important. Oui Tamara souffrait de ne penser qu’a lui et a lui seulement. Zeke ne voulait plus entendre parler d’elle en tout cas c’était l’impression qu’il lui avait donné. Et puis elle n’allait pas insister . Elle ne pouvait pas l’obliger a l’aimer. Mais elle , de son côté , elle avait du mal a l’oublier. Il fallait qu’elle trouve un moyen de le faire. Il fallait bien qu’elle oublie Zeke et sa Rachel. Oui c’était bel et bien a cause de cette fille qu’il avait préféré l’a quitter. Elle le savait quand même. Elle n’était pas stupide.

    Comme dit précédemment , le froid n’avait laisser aucune trace de lui-même sur ses épaules. Tamara compris cela très tard après que le jeune homme ai posé sa veste sur ses épaules. Miss Spencer tourna la tête vers le jeune homme. Un regard innocent et brisé. Elle reporta a nouveau son regard sur l’étang et elle toucha la veste du jeune homme avec ses doigts fins. Pourquoi était-il là ? Pourquoi revenir après tout ce qu’il avait fait ? Était-ce volontaire ? Lui faire du mal lui faisait-il plaisir ? Tamara ne pouvait répondre a ses nombreuses questions. La jeune femme soupira longuement et toujours en fixant les vagues de l’étang la jeune femme laissa sortir un mot :

    - Merci …


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

MessageSujet: Re: # Nowbody Said it was easy { Z.   Sam 1 Nov - 19:45

    Cela faisait un bout de temps que Zeke n'avait pas vu Tamara. Il avait tellement peur de la faire souffrir qu'il avait décidé de ne pas garder contact avec elle, chose qu'il regrettait car c'était une jeune femme très agréable à vivre. Et, même s'il ne l'aimait pas au point de Rachel, il l'aimait à sa façon. Même s'il n'avait pas gardé de contact réel avec elle, Zeke prenait très régulièrement des nouvelles de la jolie blonde par l'intermédiaire de Clarisse, sa soeur de coeur grâce à qui il l'avait connu. A vrai dire, Clarisse l'avait justement fait rencontré Tamara lors d'une de ses périodes noires. Ils étaient restés ensemble quelques mois. Des mois très sympathiques, qu'il n'était pas près d'oublier. Avec elle, Zeke pouvait parler de tout, ils rigolaient souvent, elle venait souvent l'encourager avec son équipe de basket ... du pur bonheur ... s'il n'y avait pas eu le souvenir d'une pompom girl dans son coeur.

    Cela faisait plusieurs minutes que Tamara gardait le silence. Avait il eu raison de venir à ses côtés ? N'allait elle jamais lui pardonner alors qu'il l'avait quitté pour ne pas la faire souffrir davantage ?

    Puis, Tamara lui lança un simple merci. Zeke lui dit alors :

    - Je suis content de te revoir même si je suis persuadé que tu me détestes ...


    Il fallait briser la glace même si cela n'était pas facile. Il rajouta :

    - Clarisse m'a souvent donné de tes nouvelles. Je n'ai jamais ... vraiment osé t'appeler ...




[Désolé pour ce post minable, je me rattraperais promis]

_________________
Mon coeur entre deux femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pastneverdies.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Nowbody Said it was easy { Z.   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Nowbody Said it was easy { Z.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» énigme ...pure logique"easy"
» Sauce fromage en poudre Free & Easy
» Easy Goals palier 1
» Maquettes en bois
» attribution des zones en filaire...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Never Dies :: # Miami City # :: Key Biscayne :: ► Great Lawn-
Sauter vers: