Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Sea, Sex And Sun .

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

MessageSujet: « Sea, Sex And Sun .   Mar 23 Juin - 14:15

» SEA, SEX AND SUN .
© Past Never Dies





    Bitchs ! C'est le mot qui convient le mieux pour ces personnes. Elles n'ont aucune véritable morale et leur seul but est de mettre le plus de monde possible dans leur lit. Ils ont tous un tableau de chasse impressionnant. Ils jouent de leurs charmes en toutes circonstances. Le séjour se promet d'être chaud en leur compagnie !


# = Pris / # = Libre / # = Reservé

KATE H. COOPER • ROSE MCGOWAN #
MEREDITH R. OCEANS • ELISHA CUTHBERT #
SAVANNAH M. DAWING • DANEEL HARRIS #
ANYA V. BLOOM • ALESSANDRA AMBROSIO #

NICOLAS R. STEWART • GASPARD ULLIEL #
VINCENT J. STEVENS • JESSE METCALFE #
PACEY BROWN-JONES • RODRIGO SANTORO#
CHRIS R. HANSON • HAYDEN CHRISTENSEN#


_________________
Mon coeur entre deux femmes ...


Dernière édition par Zeke O'Connors le Jeu 23 Juil - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pastneverdies.forumsactifs.net
Rachel L. Andrews
• Billions of souls. All I need is one
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: I love you forever... you're my past and my future
{{ Relations:

MessageSujet: Re: « Sea, Sex And Sun .   Mar 23 Juin - 18:01

KATE H. COOPER

    Who is this character ?


    Feat Rose McGowan- FREE
    nom : Cooper
    prénom : Kate Hastra
    âge : 24 ans
    emploi actuel : Danseuse de Cabaret
    ville de résidence : New-York
    traits de caractère : Charmeuse – Allumeuse – Audacieuse
    histoire : Pourquoi faut-il toujours que tout aille mal chez les Cooper ? c'est une question à laquelle Rose et Johnathan, son frère, tentent toujours de répondre. Leurs parents ont disparus alors qu'ils n'avaient que 6 ans pour Johnatan et 4 pour Kate. Autant dire que les deux jeunes gens ont appris à se débrouiller seuls. Partis à NY après leurs études à Miami, ils ont découvert que finalement, ils préfèrent vivre seuls que tous les deux. Le lycée terminé, Kate qui n'avait jamais vraiment été préoccupé par autre chose que le sexe masculin, a été recruté dans un grand cabaret de New York où elle se produit six soir par semaine. Une vie de débauche qui n'est pas au gout de son frère qui tente par tous les moyens de la faire changer.
    Liens

    Zeke O'Connors [feat Josh Hartnett] : Kate aime charmer, ceci n'est un secret pour personne. Étant jalouse de la belle Rachel Andrews, Kate a toujours tenté de charmer Zeke. Elle disait partout que ce n'était que pour faire du mal à Rachel, mais il semblerait qu'elle ne soit tout de même pas insensible au charme du jeune homme qui reste de marbre face à ses charmes, ce qui est assez rare ... Arriveras-t-elle à ses fins quatre ans après ?

    Johnathan T. Cooper[feat Ed Westwick] : Jonathan est le frère de Kate. Il ne supporte pas le jeu de charme de sa sœur. Il essai jour après jour, sans succès malheureusement, de faire changer sa petite sœur. Leurs parents étant tous deux disparus, il essaye tant bien que mal de la protéger contre ses vices.

    Vincent J. Stevens[feat Jesse Metcalfe] : Entre eux c'est l'amour non exclusif. Ils ne sont ensemble que pour le sexe et cela leur va très bien. Ils se lancent l'un comme l'autre des défis insensés sur qui mettre respectivement dans leur lit.




_________________


Dernière édition par Rachel L. Andrews le Sam 11 Juil - 16:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel L. Andrews
• Billions of souls. All I need is one
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: I love you forever... you're my past and my future
{{ Relations:

MessageSujet: Re: « Sea, Sex And Sun .   Mar 23 Juin - 18:01

Meredith R. Oceans

    Who is this character ?


    Feat ELISHA CUTHBERT - FREE
    nom : Oceans
    prénom : Meredith Rita
    âge : 23 ans
    emploi actuel : Interprète
    ville de résidence : San Antonio
    traits de caractère : Charmeur - Superficielle - Menteuse
    histoire : Meredith est sans doute la plus classe des pom-pom girl que Miami Dude College est connu. La demoiselle est l'héritière de l'empire Oceans&Co , la plus grande marque de cosmétiques sur le comté de Princeton mais également Asie. Cette fille à toujours eu tout pour elle. Alors imaginez que lorsqu'elle a voulu rentrer dans les cheerleader, on lui a presque déroulé de tapis rouge. Issue d'une famille très riche, elle a eu la chance d'avoir des parents très présent pour elle. Bref, aucun manque affectif à signaler. Sortie en bonne place de la promo, elle a décidé de céder à son rêve : se lancer dans la chanson. Son album devrait sortir sous peu, mais le retour à ses origines lui fera peut être comprendre que l'argent n'est pas tout...

    Liens


    Dean R. Carlen [feat James Franco] : Le moins que l'on puisse dire c'est que les relations entre Dean et Meredith sont plus que tendues. Et pour cause : ils ont eu une relation pendant huit mois. Lorsque le jeune homme a décidé de la quitter, celle-ci l'a prit très mal et l'a accusé de viol. Dean a réussit à prouver son innocence et il n'a jamais voulu entendre parler à nouveau de cette femme. Comment vont ils réagir lorsqu'ils se reverront à la résidence ?

    Chace L. Spencer [feat Ian Somerhalder] : Une très vieille connaissance ... Ils étaient amis à leur plus jeune âge mais Chace et Mérédith se sont éloignés avec le temps. Le séjour leur permettra-t-il de se retrouver de nouveau ?

    Sydney L. Holloway [feat Scarlett Johansson] : Les deux jeunes filles étaient meilleures amies. Ensembles, elles ont fait les 400 coups. Toujours là à guetter, la prochaine proie sur qui elles allaient jeter leurs charmes. Pour elles tous cela n'était qu'un jeu. Sydney s'est rendue compte de son absurdité et tente tant bien que mal de le faire comprendre à Meredith qui ne veut rien savoir et qui pense que c'est là mère de Sydney qui lui a mit cette idée dans la tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora D. Anderson

avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: ♥ Him
{{ Relations:

MessageSujet: Re: « Sea, Sex And Sun .   Jeu 25 Juin - 16:42

Savannah M. Dawing
    Who is this character ?
    Feat Daneel Harris - FREE
    nom : Dawing
    prénom : Savannah Mia
    âge : 24 ans
    emploi actuel : Streap Teaseuse
    ville de résidence : Salk Lake City
    traits de caractère : Extravertie ; Charmante ; Égoïste
    histoire : Savannah n'a qu'une seule passion dans sa vie. Ce n'est pas ses amis, pas quelque chose comme un sport en particulier mais son corps. Elle aime son corps plus que tout. Depuis toute petite, elle sait qu'elle a un corps splendide et elle en joue. Petite, elle en jouait pour jouer les petites poupées toutes mignonnes à qui on ne peut rien refuser. Ainsi, ses grands parents qui l'ont élevé dès son plus jeune âge étaient totalement gaga de Savannah. Plus tard, à l'âge où on commence à s'intéressait au sexe opposé, elle en jouait avec les garçons. Séduire, voir l'autre béa devant elle, c'est ce qu'elle aime. Avant, son but n'était que de plaire, puis le jeu est devenu de plus en plus hard et son but a été de créer une sorte de collection. Puis, elle rajouta encore un peu de piment et se tournait plus vers les hommes qui n'étaient plus célibataires. C'est tellement mieux d'avoir le pouvoir de casser des couples, non ? A l'arrivée de la lettre, Savannah était réjouie. Elle va pouvoir bien s'amuser à Miami, parole de Miss Dawing.
    Liens



    Noah A. Swan[feat Milo Ventimiglia] : Noah était en couple avec Chloé au moment du bal de promo. Mais, la jolie Savannah, ayant toujours détesté Chloé, a flirté avec Noah dans un coin reculé de la salle dans le but de faire du mal à Chloé. Mission accomplie ! Savannah va encore une fois tout faire pour faire du mal à la jeune femme via son ex petit ami.

    Chloé I. Thompson[feat Rachel Bilson] : Chloé et Savannah sont comme qui dirait pires ennemies. Elles se sont toujours détestés et cela depuis le premier jour du lycée où Savannah fit exprès de faire tomber toutes les affaires de la jolie brune sur le sol, rigolant avec ses amies. Depuis ce jour, elle mène la vie dure à Chloé et a contribuer à sa rupture avec Noah.

    Raid D. White[feat Jason Behr] : Ils se sont rencontrés lors d'une des tournées du groupe de Raid. Raid et ses frères ont été un soir dans un bar de streap tease et une belle danseuse lui a fait du charme. Ils étaient entrain de se bécoter lorsqu'ils ont été surpris par April, la petite amie de Raid qui venait lui faire une surprise. Savannah ne l'a jamais revu depuis lors. Comment vont se passer les retrouvailles ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora D. Anderson

avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: ♥ Him
{{ Relations:

MessageSujet: Re: « Sea, Sex And Sun .   Jeu 25 Juin - 16:46

Anya V. Bloom
    Who is this character ?
    Feat Alessandra Ambrosio - FREE
    nom : Bloom
    prénom : Anya Victory
    âge : 24 ans
    emploi actuel : Chorégraphe
    ville de résidence : Nashville
    traits de caractère : Manipulatrice ; Charmeuse ; Sans scrupule
    histoire : Anya a toujours été très sûr d'elle. Et quoi de plus normal quand tout le monde est à vos pieds depuis votre naissance. Ses parents travaillant beaucoup, ce sont les domestiques de ceux ci qui s'occupèrent d'elle ainsi qu'une nourrice particulière. Tout le monde était près à tout faire pour assouvir le moindre de ses désirs. Au lycée, c'était pareil. Mademoiselle Bloom était l'une des filles les plus en vues du Miami Dude Collège. Elle était toujours entourée d'une sorte d'impressionnante cour. Toutes les filles voulaient être vues en sa compagnie, afin d'être elles mêmes reconnues. Il faut dire que la jeune femme était l'une des plus importantes pom pom girl car c'était elle qui montait les différentes chorégraphies des cheerleaders. A sa sortie du lycée, n'ayant pas eu grand succès à ses examens, elle continua en tant que chorégraphe et rêve notamment de chorégraphier un spectacle sur Broadway et pour cela, elle est prête à tout, même à se servir de ses anciens amis.
    Liens


    Nicolas R. Stewart[feat Gaspard Ulliel] : Anya a de quoi en faire baver plus d'un. C'est en boîte de nuit que Nicolas rencontra la belle. Depuis lors, ce lui ci ne pense plus qu'à une seule et unique chose : passer une nuit avec elle. Il était totalement persuadé que la jeune femme était une fille facile mais que nenni, c'était sans compter le fort caractère de la jeune femme qui le repoussa, préférant avoir le dessus sur les hommes. Nicolas essaye d'user de stratégie pour finalement la mettre dans son lit même les techniques les plus déloyales et il est même prêt à user de la force mais une chose est sûr : il la veut !

    Caden T. Whirt[feat Taylor Kitsch] : Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Anya est sortie avec Caden pendant six mois avant que celui ci ne rompt tout contact avec elle. Il a appris par sa meilleure amie que la belle jeune femme ne faisait cela que pour la célébrité qui était en lui. Anya, nouvelle chorégraphe sur le marché, s'est en effet mis en couple avec lui pour se faire connaître et décrocher des contrats. Lui aura-t-il pardonné ce coup de poignard dans le dos ?

    Jenny E. Woods[feat Anne Hathaway] : Leurs deux personnalités sont en totalement opposée et de cela, elles se détestent complètement. Anya trouve depuis le lycée que Jenny était complètement coincée alors que cette dernière trouve Anya dévergondée et très agaçante. Entre elles, rien ne va et même après toutes ses années, Anya ne peux pas s'empêcher de lancer des réflexions à Jenny lorsqu'elles se croisent telle une peste et cela pourrait en venir aux mains ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel L. Andrews
• Billions of souls. All I need is one
avatar

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: I love you forever... you're my past and my future
{{ Relations:

MessageSujet: Re: « Sea, Sex And Sun .   Jeu 25 Juin - 21:34

Nicolas R. Stewart

    Who is this character ?


    Feat GASPARD ULLIEL - Free
    nom : Stewart
    prénom : Nicolas Ryan
    âge : 23 ans
    emploi actuel : Barman
    ville de résidence : Las Vegas
    traits de caractère : Dragueur - Egoïste - Intelligent
    histoire : Né à Menphis, Nicolas a pourtant choisi d'étudier à Princeton quand d'autre fac lui ont fait les yeux doux. Les raisons de son choix sont très simples : Sea, Sex & Sun. L'université de Princeton ayant la superbe réputation d'être un lieu de drague parfait, son choix à très vite été fait. Bon élève, il a complètement laissé tomber après l'université et à décider d'aller s'installer à Vegas, lieu de Luxure par excellence. Lorsqu'il à reçu la lettre, il a été d'abord intrigué puis s'est vite fait une raison : il manque toujours quelques filles à sa liste de conquêtes.

    Liens

    Stacey N. Vandom[feat Hilary Duff] : Nicolas adore testé son arme de séduction et choisit constamment une "victime". Durant ce séjour, ce sera Stacey, la petite sœur d'une de ses nombreuses ex, qu'il tentera de mettre dans son lit. Mais est-ce simplement un jeu ?

    Holly L. Vandom[feat Jessica Alba] : Holly et Nicolas sont autrefois sortit ensemble durant trois mois, à l'époque du lycée. La jolie blonde était très amoureuse du jeune homme qui lui, ne pensait qu'à s'amuser. Depuis cette époque, Holly ne veux plus lui adresser la parole, pensant qu'il ne changera jamais. La jeune femme voit d'ailleurs d'un très mauvais œil le rapprochement entre Nicolas et sa petite sœur.

    Anya V. Bloom[feat Alessandra Ambrosio ] : Anya a de quoi en faire baver plus d'un. C'est en boîte de nuit que Nicolas rencontra la belle. Depuis lors, ce lui ci ne pense plus qu'à une seule et unique chose : passer une nuit avec elle. Il était totalement persuadé que la jeune femme était une fille facile mais que nenni, c'était sans compter le fort caractère de la jeune femme qui le repoussa, préférant avoir le dessus sur les hommes. Nicolas essaye d'user de stratégie pour finalement la mettre dans son lit même les techniques les plus déloyales et il est même prêt à user de la force mais une chose est sûr : il la veut !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

MessageSujet: Re: « Sea, Sex And Sun .   Dim 19 Juil - 16:13

Vincent J. Stevens
    Who is this character ?
    Feat Jesse Metcalfe - FREE
    nom : Stevens
    prénom : Vincent Junior
    âge : 26 ans
    emploi actuel : Mannequin
    ville de résidence : New York
    traits de caractère : Charmeur ; Égoïste ; Fêtard
    histoire : Vincent est l'aîné d'une famille de trois enfants. Il a hérité du charme de son père mais aussi de son caractère, au grand damne de sa mère notamment. Coureur de jupon, Vincent charme dès tout jeune tout ce qui bouge. Elle avait l'impression de revoir son père jeune. A l'opposé de ses deux frères, il n'a jamais été l'enfant sage que la famille souhaitée. Il a même un casier judiciaire, c'est vous dire. Oh pas grand chose, rassurez vous. Il a juste été pris en flagrant délit d'exhibitionnisme par la police, faisant des galipettes dans une voiture avec une charmante jeune femme, suite à un pari avec son meilleur ami. Après ses études au Miami Dude Collège, il est parti à New York pour sa carrière de mannequin qui marche plutôt bien. Il est même devenu l'égérie d'une grande marque de parfum masculin.
    Liens

    Kate H. Cooper[feat Rose Mc Gowan] : Entre eux c'est l'amour non exclusif. Ils ne sont ensemble que pour le sexe et cela leur va très bien. Ils se lancent l'un comme l'autre des défis insensés sur qui mettre respectivement dans leur lit.

    Rachel L. Andrews[feat Sophia Bush] : Vincent a toujours tourné autour de la belle dès son arrivée au lycée. Il faut dire que Vincent est un sacré dragueur. Son objectif : mettre les plus belles filles dans son lit. Rachel a toujours résister à celui ci, ce qui a le don d'exaspérer notre beau tombeur. Arrivera-t-il à ses fins durant le séjour ?

    Chris R. Hanson[feat Hayden Christensen] : Vincent et Chris sont comme qui dirait les meilleurs amis du monde. Ils se sont rencontrés au lycée. Vincent l'ayant même hébergé lorsque Chris est partit de chez lui à l'âge de 15 ans. Ils sont très proche, et pour cause, ils ont le même centre d'intérêt : la gente féminine. Ils comptent leur conquête et aiment les comparer. Qui aura le plus de filles dans son lit lors du séjour ?


_________________
Mon coeur entre deux femmes ...


Dernière édition par Zeke O'Connors le Jeu 23 Juil - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pastneverdies.forumsactifs.net
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

MessageSujet: Re: « Sea, Sex And Sun .   Lun 20 Juil - 12:14

Pacey Brown-Jones
    Who is this character ?
    Feat Rodrigo Santoro - FREE
    nom : Brown Jones
    prénom : Pacey
    âge : 25 ans
    emploi actuel : Mannequin
    ville de résidence : Sacramento
    traits de caractère : Attachant ; Câlin ; Loyal
    histoire : Pacey est le fruit de l'union d'un père italien, mannequin et d'une mère brésilienne, peintre-sculpteur. Il est tout le portrait de son père. C'est donc sans surprise que dès qu'il était petit, Pacey passait des auditions pour des publicités ou des shootings. Il n'était donc pas trop attentif à l'école et a mûri très vite. Son métier précoce faisant, il a été très vite mis au contact des plus belles femmes du monde et il aimait en profiter. Mais, contrairement à beaucoup d'hommes de ce milieu, Pacey a toujours été très respectueux de la gente féminine et reste toujours très romantique avec elles. Son mélange de cultures est d'autant plus un atout pour lui qui parle pas moins de cinq langues : italien, portugais, anglais, français et japonnais. Et oui, il adore aller faire des shootings au Japon, un pays qu'il affectionne énormément. Quand il a reçu la lettre, il a décidé d'annuler un de ses voyages pour pouvoir venir. Il a vraiment hâte de revoir tous ses anciens amis et surtout les jolies pompom girls.
    Liens

    Johnathan T. Cooper[feat Ed Westwick ] : Ils ne s'appréciaient pas plus que cela au lycée mais ils se sont revu il y a de cela deux ans et ont appris à se connaître malgré leur différence de classe social. Johnathan a même demandé au jeune mannequin de gardé un œil sur sa petite amie, elle même mannequin. Chose que Pacey fait avec plaisir ... Après tout, elle n'est pas désagréable à regarder.

    Kaylee E. Roberts[feat Lauren Conrad ] : Johnathan, le petit ami de Kaylee, a demandé à Pacey, mannequin comme la jeune femme, de garder un oeil sur elle. Toujours en voyage entre New York et Sacramento, Johnathan a peur que celle ci ne trouve quelqu'un avec qui passer du bon temps dans l'agence de mannequin. Et si cette personne n'était autre que Pacey lui même ?

    Chris R. Hanson[feat Hayden Christensen ] : Ils se détestent. Il n'y a pas d'autres mots. Pacey ne supporte pas le peu de respect que Chris a pour les femmes. De plus, ils ont souvent été tenté par les mêmes femmes, ce qui ne les aident pas à s'apprécier. Leur but ? Avoir la fille avant l'autre, chacun avec leurs armes, Pacey beaucoup plus respectueusement que Chris.


_________________
Mon coeur entre deux femmes ...


Dernière édition par Zeke O'Connors le Jeu 23 Juil - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pastneverdies.forumsactifs.net
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

MessageSujet: Re: « Sea, Sex And Sun .   Lun 20 Juil - 15:50

Chris R. Hanson
    Who is this character ?
    Feat Hayden Christensen - FREE
    nom : Hanson
    prénom : Chris Ryan
    âge : 25 ans
    emploi actuel : Serveur
    ville de résidence : San Diego
    traits de caractère : Charmeur ; Superficielle ; Infidèle
    histoire : Chris n'a pas eu la vie très facile dès sa naissance. Il est né d'une mère colombienne et d'un père typiquement américain. Alors que le petit garçon n'avait que trois ans, sa mère repartit en Colombie, expulsée par les autorités américaines. Son père commença alors à frapper régulièrement Chris. Son père, avec le temps, le battait de plus en plus fréquemment et de plus en plus fort. Chris n'en parlait à personne. C'est à l'âge de quinze ans, après l'une de leurs nombreuses disputes ayant pu finir en drame pour Chris que celui ci partit de la maison. Il se réfugia alors chez son meilleur ami : Vincent. Celui ci l'a toujours aidé et a commencé à l'entrainer dans ses jeux avec les femmes. Aujourd'hui, Chris est devenu serveur à San Diego. En parallèle, il essaye de reprendre contact avec sa mère qui aurait eu une fille en Colombie.
    Liens

    Rose P. Sawyer[feat Ashley ou MK Olsens] : Chris voit en ce séjour un moment idéal pour s'amuser, notamment avec les filles présentes dans la résidence ... Il jettera son dévolu sur la belle blonde Rose et ferra tout pour la séduire et la pousser jusqu'à sa chambre ... même avec des moyens non loyales comme l'alcool.

    Vincent J. Stevens[feat Jesse Metcalfe] : Vincent et Chris sont comme qui dirait les meilleurs amis du monde. Ils se sont rencontrés au lycée. Vincent l'ayant même hébergé lorsque Chris est partit de chez lui à l'âge de 15 ans. Ils sont très proche, et pour cause, ils ont le même centre d'intérêt : la gente féminine. Ils comptent leur conquête et aiment les comparer. Qui aura le plus de filles dans son lit lors du séjour ?

    Pacey Brown - Johns[feat Rodrigo Santoro ] : Ils se détestent. Il n'y a pas d'autres mots. Pacey ne supporte pas le peu de respect que Chris a pour les femmes. De plus, ils ont souvent été tenté par les mêmes femmes, ce qui ne les aident pas à s'apprécier. Leur but ? Avoir la fille avant l'autre, chacun avec leurs armes, Pacey beaucoup plus respectueusement que Chris.


_________________
Mon coeur entre deux femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pastneverdies.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Sea, Sex And Sun .   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sea, Sex And Sun .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Never Dies :: # Zone des personnages # :: POSTES VACANTS-
Sauter vers: