Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Look At What I Become .

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

MessageSujet: « Look At What I Become .   Mar 23 Juin - 14:26

» LOOK AT WHAT I BECOME .
© Past Never Dies





    Ce groupe regroupe les personnes qui ont été malmené pendant les années lycées, par leurs camarades ou par leur amour. Ils veulent montrer aux autres ce qu'ils sont devenus et prendre leur revanche. Que la force soit avec eux !


# = Pris / # = Libre / # = Reservé

SYDNEY L. HOLLOWAY • SCARLETT JOHANSSON #
MARIE E. McHURLEY • SHIRI APPLEBY #
JENNY E. WOODS • ANNE HATHAWAY #
MAELLA S. ATWOOD • MISCHA BARTON #

CASEY J. CONNORS • ZAC EFRON #
AARON STEWART • ADAM BRODY #


_________________
Mon coeur entre deux femmes ...


Dernière édition par Zeke O'Connors le Ven 24 Juil - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pastneverdies.forumsactifs.net
Pandora D. Anderson

avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: ♥ Him
{{ Relations:

MessageSujet: Re: « Look At What I Become .   Jeu 25 Juin - 17:24

Sydney L. Holloway
    Who is this character ?
    Feat Scarlett Johansson - FREE
    nom : Holloway
    prénom : Sydney Loo
    âge : 24 ans
    emploi actuel : Vendeuse dans un grand magasin de vetements
    ville de résidence : Londres
    traits de caractère : Fêtarde - Mystérieuse - Séductrice
    histoire : Le père de Sydney l'a abandonné elle et sa mère lors de sa naissance. En effet, entre ses deux parents ce n'était pas vraiment l'amour fou. Heureusement pour Sydney, sa mère était issue d'une famille bourgeoise ce qui lui a permis d'élever sa fille sans contrainte financière. Lors de chacun de ses caprices, la mère Sydney cédait à chaque fois, elle se disait : elle n'a pas eut de père alors je veux qu'elle ne manque de rien. Depuis Sydney est devenue une fille capricieuse qui obtient tout ce qu'elle désire. Mais un jour, lors d'un entretien d'embauche, elle se rendit compte qu'elle ne pourra pas toujours ce qu'elle veut par un simple claquant de doigt. Depuis ce jours Sydney s'est remis aux études qu'elle avait arrêté à 18 ans. Elle a fait des études de commerce. Aujourd'hui, elle travaille dans un grand magasin de vêtements tendance à Londres. Le nouveau projet de Sydney serait de créer son propre magasin, mais pour cela elle souhaite attendre encore un peu pour être sure de percer dans ce domaine. Comme quoi tout peu arriver, Sydney est passée de la petite fille prétentieuse pourrie gâtée à une jeune femme respectable et ambitieuse. Cependant, la demoiselle garde encore son côté fêtard qui pourrait peut-être la faire basculer dans son passé, prends garde à toi Sydney car Princeton-icious Girl rode et elle est prête à retranscrire chacun de tes faux pas.
    Liens

    Ethan S. Evans[feat Ryan Philippe] : Ethan, c'est Sydney au masculin. A l'époque, Sydney et Ethan étaient inséparables. Tous les deux ne loupaient aucune fête. Mais entre temps l'un a changé l'autre non : Sydney est devenue plus raisonnable alors qu'Ethan est resté le même fêtard. Ils ne se sont plus donné de nouvelles. Quelle va être leurs réactions quand ils vont se revoir et découvrir qu'ils n'ont désormais plus rien en commun ?

    Meredith R. Oceans[feat Elisha Cuthbert] : Les deux jeunes filles étaient meilleures amies. Ensembles, elles ont fait les 400 coups. Toujours là à guetter, la prochaine proie sur qui elles allaient jeter leurs charmes. Pour elles tous cela n'était qu'un jeu. Sydney s'est rendue compte de son absurdité et tente tant bien que mal de le faire comprendre à Meredith qui ne veut rien savoir et qui pense que c'est là mère de Sydney qui lui a mit cette idée dans la tête.

    Chloé I. Thompson[feat Rachel Bilson] : Sydney et Chloé se sont rencontrés sur leur lieu de travail. En effet, toutes les deux travaillent dans le même magasin. Au début, elles se faisaient la guerre pour être la meilleure mais au fil du temps, elles ont découverts qu'ensemble elle pouvait faire un excellent travaille. Elle ont commencé à se lier d'amitié et aujourd'hui elles sont devenues de véritables confidentes l'une pour l'autre


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora D. Anderson

avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: ♥ Him
{{ Relations:

MessageSujet: Re: « Look At What I Become .   Jeu 25 Juin - 17:27

Marie E. McHurley
    Who is this character ?
    Feat Shiri Appleby - FREE
    nom : McHurley
    prénom : Marie Elizabeth
    âge : 23 ans
    emploi actuel : Guide touristique
    ville de résidence : Miami
    traits de caractère : Possessive ; Attachante ; Joueuse
    histoire : Marie est née dans une famille qui avait des moyens financiers très limités. Mais ses parents n'ont pas voulu lui faire ressentir la pauvreté alors ils travaillèrent tant qu'ils pouvaint accumulant les métiers. A l'age de ses 16 ans, Marie réalise que sa famille n'était pas des plus riches comme elle le pensait. Elle se mit alors à enchainer les petits boulots : baby-sitting, ... Tout en pensant à ses études car c'était très important pour elle. Vous l'aurez donc compris, Marie était donc une "intello". Toujours le nez fourré dans ses bouquins, elle ne fesait pas attention aux autres qui ne fesait que de se moquer d'elle. Tous, sauf un, Dustin, ils sont devenus de très bons amis mais depuis le bal de promo ils se sont perdus de vue
    Liens

    Allison Shepherd[feat Kirsten Dunst] : Ces deux-là sont inséparables, elles ont fait les quatre cent coups ensemble. En effet Marie est la meilleure amie de Allison. Dire que quelques années auparavant les deux jeunes femmes ne pouvaient pas se voir, elles se détestaient ! Maintenant elles sont inséparables et s'entendent à merveille ...

    Dustin J. Stanford[feat Wentworth Miller] : Dustin était un très bon ami de Dustin au lycée, un des seuls garçons à ne pas se moquer d'elle au lycée. Ils étaient ensemble en classe, ayant pris les mêmes options. Ils se sont perdus de vue depuis ces quatre années et ne se sont jamais revu. Néanmoins, ils comptent bien rattraper le temps perdu durant le séjour.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora D. Anderson

avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: ♥ Him
{{ Relations:

MessageSujet: Re: « Look At What I Become .   Jeu 25 Juin - 17:29

Jenny E. Woods
    Who is this character ?
    Feat Anne Hathaway - FREE
    nom : Woods
    prénom : Jenny Erin
    âge : 23 ans
    emploi actuel : Étudiante en Art Dramatique
    ville de résidence : New York
    traits de caractère : Solitaire ; Sensible ; Objective
    histoire : Jenny n'a jamais connu son père. En effet, celui-ci a abandonné sa mère avec un enfant à charge dès qu'il a su qu'elle était enceinte. Il faut le dire que ses parents ne vivaient pas la grand histoire d'amour, c'était rien de plus qu'une simple aventure. Sa mère la donc éduqué comme elle pu. Lorsque Jenny a appris pourquoi son père n'était plus à la maison, la demoiselle fit un voeux de chasteter jusqu'au mariage. Mais ça, c'était sans compter sur l'arrivée de Tyler, Jenny en est tomber amoureuse. Depuis, Jenny et Tyler vivent ensembles à New York, mais ce que la jeune fille ne sait pas, c'est qie Tyler est déjà engagé avec une autre femme à Chicago. Ce séjour risque d'etre palpitant !
    Liens

    Tyler R. Prescott[feat Chris Pine] : Jenny a rencontré Tyler alors qu'elle était hospitalisé où le jeune homme travaille. Il a directement séduit la jeune femme qui n'a pas su résisté à son sourire d'ange. Depuis, ils vivent ensemble sur New York mais la jeune femme ignore que Tyler est déjà engagé avec une autre femme à Chicago. Comment va t-il s'en sortir lors du séjour quand il se rendra compte que ses deux "femmes" sont présentes ?

    Anya V. Bloom[feat Alessandra Ambrosio] : Leurs deux personnalités sont en totalement opposée et de cela, elles se détestent complètement. Anya trouve depuis le lycée que Jenny était complètement coincée alors que cette dernière trouve Anya dévergondée et très agaçante. Entre elles, rien ne va et même après toutes ses années, Anya ne peux pas s'empêcher de lancer des réflexions à Jenny lorsqu'elles se croisent telle une peste et cela pourrait en venir aux mains ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

MessageSujet: Re: « Look At What I Become .   Sam 18 Juil - 23:02

Maella S. Atwood

    Who is this character ?


    Feat Mischa Barton - TAKEN
    nom :Atwood
    prénom : Maella Sara
    âge : 23 ans
    emploi actuel : Journaliste
    ville de résidence : Atlantic City
    traits de caractère : Courageuse ; Aimante ; Drôle
    histoire : Maella a toujours été une fille généreuse. Dès son plus jeune age, elle a appris à partager. En effet, la demoiselle a grandis dans une famille nombreuse. Maella était l'ainée de trois petites-soeurs et d'un petit-frère. A 18 ans, Maella fit la rencontre d'un jeune homme : James Cooper. Dès leur rencontre, les deux jeunes gens s'entendirent bien, même très bien. Puis ils se mirent à sortir ensembles, tout ce passait au mieux pour leur couple. Mais un jour, James recut une offre pour son travail de photographe qu'il ne pouvait pas refuser. Il prit l'avion direction Los Angeles, lancant sur place Maella. Celle-ci ne sut que quelques jours plus tard qu'elle était enceinte. Ne voulant rien dire à James par peur qu'il revienne et laisse tomber son boulot, ce qu'il pourrait lui reprocher par la suite, Maella décida d'élever son fils seule. Quand son fils a eut 1 an, Maella a réaliser qu'il avait besoin de connaitre son père pour trouver un certain équilibre. La demoiselle tenta des recherches mais en vain. Aujourd'hui,son fils a 4 ans et ne va pas tarder à demander à sa mère qui est son père. Que va lui répondre Maella ? Va-t-elle enfin dire à James la vérité ?

    Liens


    James J. Cooper[feat Jensen Ackles] : C'est à l'âge de 18 ans qu'il fit la rencontre de Maella. Le courant passa directement entre eux. Une véritable passion les habitait. Mais, un beau jour, James décida de partir à Los Angeles pour un très gros contrat de photographe, une occasion rêvée pour sa carrière. Il partit alors sans savoir que Maella allait mettre au monde leur enfant. Elle n'a jamais réussie à le retrouver. Comment va-t-elle pouvoir lui annoncé qu'il a un fils de 4 ans ?

    April U. Kroe[feat Eliza Dushku] : Maella et April sont les deux meilleures amies du monde. Lorsque April est tombée enceinte, Maella, déjà maman l'a beaucoup soutenue et l'a persuadé de garder l'enfant, décision que April ne regrette pas du tout aujourd'hui. Elles aiment passés du temps ensemble notamment lors de longues, très longues après midi de shopping ou passer du temps ensemble au parc ou au zoo avec leurs enfants.




_________________
Mon coeur entre deux femmes ...


Dernière édition par Zeke O'Connors le Ven 24 Juil - 16:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pastneverdies.forumsactifs.net
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

MessageSujet: Re: « Look At What I Become .   Dim 19 Juil - 13:59

Casey J. Connors
    Who is this character ?
    Feat Zac Efron - TAKEN
    nom : Connors
    prénom : Casey Jazz
    âge : 22 ans
    emploi actuel : Journaliste
    ville de résidence : New York
    traits de caractère : Dragueur - Fetard - Independant
    histoire : Les parents de Casey n'étaient que très rarement à la maison. Le jeune homme a donc du apprendre à se debrouiller seul très tot. Il en profita donc pour mener la vie tel qu'il le souhaitait, autrement dit il passait ses soirées dans des fêtes à draguer les jolies filles qui passaient. C'est lors d'une de ces soirées que Casey rencontra Missy qu'il essaya de draguer, mais celle-ci ne se preoccupa pas de lui, désormais ils sont devenus amis. Casey se consacra très peu, pour ne pas dire pas du tout, aux études ce qui explique qu'il ait redoublé sa seconde. Cette imaturité dont le jeune homme fesait preuve poussa Cindy a rompre avec lui après une relation de 7 mois. Vous l'aurez compris, Casey fesait parti de ces garcons peu frequentable. Cependant, lors d'un exercice de physique, le jeune homme fit la connaissance de Sophia avec qui il se lia d'amitier. Aujourd'hui, il se pourrait bien que la demoiselle ressente quelque chose de plus fort que de l'amiter à l'égart de Casey. Maintenant que les reputations n'ont plus d'importance, la demoiselle arrivera-t-elle à lui avouer ses sentiments ?
    Depuis qu'il n'est plus au lycée, Casey s'est lancé dans le journalisme. C'est un métier qui lui tient à coeur, il faut croire que le jeune a enfin trouver quelque chose qui lui plait autre que la drague.
    Liens

    Sophia R. Swan[feat Vanessa Hudgens] : Sophia était une personne très appréciée au lycée et avait beaucoup d'amis. Casey, quand à lui, n'était pas le genre de personne que l'on aimait fréquenter. Cependant, alors qu'ils faisaient équipe pour un exercice de physique, les deux étudiants s'entendaient très bien. Après cela, ils restèrent tous les deux de très bons amis, ils ne se perdirent d'ailleurs pas de vue après le lycée. A vrai dire, la belle brune pourrait éprouver plus que de l'amitié pour le jeune homme, peut-être peut elle lui avouer maintenant que les réputations n'ont plus d'importance ...

    Cindy M. Smith[feat Bethany Joy Lenz] : Cindy et Casey ont eu une relation intense d'une durée de plus de 7 mois. Tout aller bien mais Cindy commençait petit à petit à se lasser du jeune homme qui ne grandissait pas dans sa tête. Elle pensait qu'il resterait toujours ce jeune lycéen , à la recherche d'aventure mais rien de plus. Elle décide alors de rompre avec lui du jour au lendemain sans explication. Mais maintenant que le jeune homme est à Princeton , comment vont être les retrouvailles/explications ?

    Missy Howard[feat Amber Heard] :Casey a rencontré la belle Howard lors d'une soirée. De nature dragueur , le jeune homme a tout fait pour séduire la jolie Missy. Quand à elle ; Missy ne prit même pas la peine de faire attention au jeune homme avec de l'alcool dans le sang. Il se prit une veste mais Missy le rassura et elle l'accompagna même chez lui. Depuis ils sont amis et Casey admire Missy pour avoir tenue lors de cette soirée.

    Steve J. Mac Allister[feat Daniel Radcliffe] : Casey ne peut pas voir le jeune Steve. Entre eux , c'est la guerre. Cela remonte au lycée , Steve était un peu son concurrent concernant tout et n'importe quoi. Casey est arrogant , Steve est têtu ce qui les entrainent pendant un très long moment a se haïr et cette relation ne s'arrange pas , même aujourd'hui.

_________________
Mon coeur entre deux femmes ...


Dernière édition par Zeke O'Connors le Jeu 23 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pastneverdies.forumsactifs.net
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

avatar

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

MessageSujet: Re: « Look At What I Become .   Dim 19 Juil - 16:29

Aaron Stewart

    Who is this character ?


    Feat Adam Brody- FREE
    nom :Stewart
    prénom : Aaron
    âge : 23 ans
    emploi actuel : Basketteur Professionnel en pause
    ville de résidence : Washington
    traits de caractère : Tolérant ; Craintif ; Ouvert d'esprit
    histoire : Aaron a une passion, le sport. Il aimerait en fait son métier mais pour le moment il n'a d'autre choix que de faire sans. Le père de ce jeune homme est coach de sportif, et il entraîne surtout des boxers, cette passion qu'avait son père pour le boxe c'est le fils qui l'a hérité mais malheureusement pour le moment a cause de quelques problèmes de santé, il ne peut pas faire du sport intensif, il doit se contenter de quelques moments de loisirs et de lecture en tout genre.C'est à l'age de 3 ans que Aaron apprend qu'il aura une soeur. Enfin une demi-soeur. Missy Howard Les parents de la petites filles sont mort d'un accident de voiture alors qu'elle n'avait qu'1 an . Ses parents l'adoptent donc et Aaron est assez heureux d'avoir une soeur a protéger à ses côtés en plus de sa petite soeur biologique : Susan W. Stewart. En effet Aaron ne ressent aucune jalousie. Au contraire il la considère comme sa vrai soeur et il est très protecteur avec elle. Il est leur guide , leur confident leur grand-frére tout simplement, il les aime toutes les deux plus que tout et il est content de voir que ses deux soeurs s'entendent a merveille. Il les aide quand elles en ont besoin et il laisse ses priorités de côtés pour la jeune fille qui , aujourd'hui est une jeune femme de 21 ans. Aaron , lui , en a 23 ans. Il est toujours autant protecteur avec elles , ces soeurs sont un peu les femmes de sa vie.

    Liens


    Missy Howard[feat Amber Heard] : Ma Miss . Voila comment Aaron appelle sa demie-soeur. Aaron et Missy sont très proche. Il est son meilleure ami et grand frère à la fois. Elle compte beaucoup pour lui même si elle n'est pas sa soeur biologique. Il l'a considere comme telle et ne favorise aucune des ses deux soeurs. Il est toujours présent a ses côtés et il adore s'amuser avec elle.

    Susan W. Stewart[feat Olivia Wilde ] : Entre Stewart , ils se comprennent. En effet , Susan est la soeur biologique d'Aaron. Ils s'adorent et se taquinent. Ils se soutiennent toujours et sont inséparables. Il est assez content de voir que Susan et Missy s'entendent au point d'être meilleures amies. Elles ne se disputent jamais et sont proches sans compter le lien de sang.


_________________
Mon coeur entre deux femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pastneverdies.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Look At What I Become .   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Look At What I Become .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Never Dies :: # Zone des personnages # :: POSTES VACANTS-
Sauter vers: