Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.
Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.
Past Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bonjour bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linou
Invité




Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minipostedVen 24 Juil - 13:03

    Je post ici car la parrie "Invité" n'est pas ouverte aux invités... Lol Bref je suis tombé sur le Forum grace à "PUB RPG DISNG" je suis "Linou" ! Lol Bref votre Forum me plait beaucoup, je pense m'inscrire mais je voulais savoir si vous aviez des Post Vacants à prendre en priorité ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minipostedVen 24 Juil - 14:11

Bonjour,
merci de nous avoir informé de cette anormalité, je vais remédier à cela le plus vite possible Smile
Merci aussi de l'intérêt que tu portes au forum. Non, nous n'avons aucun PV à prendre en priorité, tu es totalement libre, prends donc celui qui t'intéresse le plus Wink.
Au plaisir de t'accueillir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Linou
Invité




Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minipostedVen 24 Juil - 14:52

    Oki, je pense que je vais prendre le personnage de Misha Barton, seulement je parts aux Etats-unis Lundi, je parts pendant 18 jours ! Donc vous voudriez peut être que j'attende mon retour pour m'inscir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minipostedVen 24 Juil - 15:03

Le personnage de Mischa est pris malheureusement. Tu peux bien sûr t'inscrire dès maintenant, on peux te réserver un personnage si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Nola
Invité




Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minipostedVen 24 Juil - 16:18

    Bonjour,

    Déjà je tiens à vous dire que j'aimais particulièrement le contexte. (j'ai déjà eu le loisir d'être sur un forum ayant un contexte semblable pendant une année et j'avais pris plaisir à faire évoluer mon personnage).
    Alors justement, j'étais intéressée par le personnage de Maella et j'allais posé une question quant à ce PV vu qu'elle était notée comme libre. Mais apparemment, elle est prise... Dommage, j'aimais bien son histoire avec son fils de 4 ans.

    Donc je vais poser tout de même ma question, on ne sait jamais si un autre pv m'intéresse : est-ce qu'il serait possible de changer pour l'avatar de Blake Lively si un pv attire mon attention ?
    Certes, j'aurais pu inventer mon propre personnage avec cet avatar mais j'ai bien peur de ne pas réussir à m'intégrer si elle n'avait pas fréquenté le lycée auparavant. Razz

    Merci d'avance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Andrews
• Billions of souls. All I need is one
Rachel L. Andrews


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: I love you forever... you're my past and my future
{{ Relations:

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minipostedVen 24 Juil - 16:21

Tout dépend de quel personnage il s'agit, certains personnages on des avatars définis pour de bonnes raisons. Donne nous le nom du personnages & nous verrons ça...

de plus, si elle n'a pas fréquenté le lycée, elle n'a aucune raison d'être là.


Dernière édition par Rachel L. Andrews le Ven 24 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minipostedVen 24 Juil - 16:26

Bonjour Nola.
Le personnage de Maëlla est pour le moment pris par une admin mais celle ci ne vient pas depuis un petit bout de temps ...
Pour ce qui est du changement d'avatar, comme l'a dit Rachel, cela dépend du personnage donc n'hésites pas à nous dire duquel il s'agit et nous verrons. Pour ce qui est de l'intégration, ne t'inquiètes pas, il suffit de trouver des liens après coup mais en effet, ton personnage doit avoir fréquenté le Miami Dude Collège pour avoir reçu la lettre d'invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Nola
Invité




Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minipostedVen 24 Juil - 16:35

    Merci pour vos réponses rapides.

    C'est clair que si Maella fait partie du staff, j'avais pas de chance de l'avoir. Razz

    Je viens de refaire un petit tour dans chacun des groupes, j'aime assez l'histoire de : Cassy J. Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minipostedVen 24 Juil - 16:40

Le problème que nous rencontrons avec Cassy et son changement d'avatar est qu'elle est dans la vidéo Neutral L'avatar est si important pour toi ? Bonjour bonjour ! 734208
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Rachel L. Andrews
• Billions of souls. All I need is one
Rachel L. Andrews


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: I love you forever... you're my past and my future
{{ Relations:

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minipostedVen 24 Juil - 16:43

Je suis opposée au changement d'Emilie pour Blake Lively avec ce personnage. Nous avons choisi Emilie parce que le personnage est lié à Chace et que le cliché Blake/Chace nous agace, et m'agace sans doute encore plus que les autres. Pour ce personnage, c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nola
Invité




Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minipostedVen 24 Juil - 16:45

    Je viens de voir ça.

    Ben en fait, j'ai pas l'habitude de changer autant d'avatars. ^^ (je peux pas l'expliquer mais y a des avatars avec lesquels, je me sens mieux que d'autres et j'ai plus de facilité).

    En tout cas, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minipostedVen 24 Juil - 16:52

Tu peux facilement créer ton personnage avec Blake si tu le souhaites néanmoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Lilly
Invité




Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minipostedSam 25 Juil - 17:49

Coucou ^^ Alors voilà j'aime beaucoup ce forum et je voudrais savoir si Hilarie Burton est libre
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Andrews
• Billions of souls. All I need is one
Rachel L. Andrews


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: I love you forever... you're my past and my future
{{ Relations:

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minipostedSam 25 Juil - 18:05

Bonjour.

L'avatar d'Hilarie Burton est libre, tu peux inventer ton personnage avec en gardant bien à l'esprit qu'elle a forcément fréquentée le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hamilton

Serena Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minipostedSam 25 Juil - 18:05

Ok et ben me voilà alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_minipostedSam 25 Juil - 18:43

Merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Never Dies :: # Zone des personnages # :: GESTION DU FORUM :: ► Partie Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser