Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.
Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.
Past Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chloé I. Thompson

Chloé I. Thompson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille du Personnage
{{ Love: Je mentirais si je ne disais pas Noah...
{{ Relations:

Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Empty
MessageSujet: Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé   Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Icon_minipostedDim 26 Juil - 13:05


    - be my
    friend« & I'll shot you down »


    Chloé Iris Thompson
    Vingt quatre ans . Vendeuse dans les fringues . Américaine

            MORE ?
    Spoiler:

    fichetopicsscénarios
      Icons' Box
      Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Rachel-26Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Rachel3
      Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Rbil1Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé 2zz12mq
      Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Whoopsallgone19Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé 20g0g34
      (c) loving-w / priyanka / theocrocks863


Revenir en haut Aller en bas
Chloé I. Thompson

Chloé I. Thompson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille du Personnage
{{ Love: Je mentirais si je ne disais pas Noah...
{{ Relations:

Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Empty
MessageSujet: Re: Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé   Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Icon_minipostedDim 26 Juil - 13:05


    Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Milobylunar_scourge18
    (c) honest colors
      NOAH . SWAN;
    Cela faisait quatre mois qu'ils étaient ensemble au moment du bal de promo. Chloé a surpris dans un coin reculé de la salle où se passait la réception, Noah flirtant avec une fille que Chloé a toujours détesté : Savannah. Elle a alors rompu avec lui sans lui donner depuis de signe de vie ni aucune explication. Noah ne sait pas ce qu'il s'est passé et comptes bien essayé d'en savoir plus durant le séjour car pour lui, elle a toujours beaucoup compté.



    Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Ctit6_14
    (c) quiddity
      SYDNEY L. HOLLOWAY.
    Sydney et Chloé se sont rencontrés sur leur lieu de travail. En effet, toutes les deux travaillent dans le même magasin. Au début, elles se faisaient la guerre pour être la meilleure mais au fil du temps, elles ont découvert qu'ensemble elle pouvait faire un excellent travaille. Elle ont commencé à se lier d'amitié et aujourd'hui elles sont devenues de véritables confidentes l'une pour l'autre.



    Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé B22_danneel06_crystalchain
    (c) crystalchain
      SAVANNAH M. DAWING.
    Chloé et Savannah sont comme qui dirait pires ennemies. Elles se sont toujours détestés et cela depuis le premier jour du lycée où Savannah fit exprès de faire tomber toutes les affaires de la jolie brune sur le sol, rigolant avec ses amies. Depuis ce jour, elle mène la vie dure à Chloé et a contribuer à sa rupture avec Noah.



    [img][/img]
    (c) crédit
      NAME.
    u.c



    [img][/img]
    (c) crédit
      NAME.
    u.c




Dernière édition par Chloé I. Thompson le Dim 26 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hamilton

Serena Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Empty
MessageSujet: Re: Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé   Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Icon_minipostedDim 26 Juil - 13:13

Rachel (L)

Moi je veut bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé I. Thompson

Chloé I. Thompson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille du Personnage
{{ Love: Je mentirais si je ne disais pas Noah...
{{ Relations:

Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Empty
MessageSujet: Re: Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé   Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Icon_minipostedDim 26 Juil - 14:14

    Ouais, bien sûr (a)
    Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hamilton

Serena Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Empty
MessageSujet: Re: Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé   Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Icon_minipostedDim 26 Juil - 14:34

Humm... Nan xD Tout est libre de mon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé I. Thompson

Chloé I. Thompson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille du Personnage
{{ Love: Je mentirais si je ne disais pas Noah...
{{ Relations:

Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Empty
MessageSujet: Re: Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé   Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Icon_minipostedDim 26 Juil - 14:45

    Eh bien, comme toutes les deux étaient assez solitaires, on peut dire qu'elles mangeaient pas mal de fois ensemble mais pas de là à sortir ensemble genre en boîte ou quoi, juste des filles qui se retrouvaient et qui aimaient genre partager des avis sur telle ou telle chose pour apprendre l'une sur l'autre et arriver à aiguiser leur sens critique en défendant leur opinion.
    Mais est ce que Serena se donnait déjà un air "bitch" comme t'as mis dans ton présa ou alors ce n'est venu que maintenant? Parce que sinon on pourrait dire que Chloé aurait toujours tenté de la percer à jour, comprenant qu'elle n'était pas celle qu'elle laissait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hamilton

Serena Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Empty
MessageSujet: Re: Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé   Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Icon_minipostedDim 26 Juil - 14:51

Oui sa me plait bien mais non elle est comme sa que depuis quelques temps ben près les cours en faites
Revenir en haut Aller en bas
Mauryn L. Summers

Mauryn L. Summers


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille du Personnage
{{ Love: Chris J. Reid
{{ Relations:

Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Empty
MessageSujet: Re: Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé   Dis t'as un pancake pour moi? ▬ chloé Icon_minipostedDim 26 Juil - 15:29

    MUAH MUAH MUAH Razz

    Hum je n'est pas d'idées précises donc si t'as beh proposes ^^ et si t'as pas bah on va se creuser les méninges ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Miller
    JoshuaA touché le fond, mais creuse encore. (Ou pas)<
    Joshua K. Miller


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 25/07/2009

    Feuille du Personnage
    {{ Love: Je t'en pose des questions moi ?!
    {{ Relations:
    Dis t'as un pancake pour moi? &#9644; chloé Empty
MessageSujet: Re: Dis t'as un pancake pour moi? &#9644; chloé   Dis t'as un pancake pour moi? &#9644; chloé Icon_minipostedDim 26 Juil - 22:45

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé I. Thompson

Chloé I. Thompson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille du Personnage
{{ Love: Je mentirais si je ne disais pas Noah...
{{ Relations:

Dis t'as un pancake pour moi? &#9644; chloé Empty
MessageSujet: Re: Dis t'as un pancake pour moi? &#9644; chloé   Dis t'as un pancake pour moi? &#9644; chloé Icon_minipostedMar 28 Juil - 12:57

    Mauryn: Je vais aller lire ta fiche Mauryn, pour avoir plus d'infos sur ton perso et ensuite je te dirais à quoi je pense.

    Joshua: bien sur I love you une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Miller
    JoshuaA touché le fond, mais creuse encore. (Ou pas)<
    Joshua K. Miller


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 25/07/2009

    Feuille du Personnage
    {{ Love: Je t'en pose des questions moi ?!
    {{ Relations:
    Dis t'as un pancake pour moi? &#9644; chloé Empty
MessageSujet: Re: Dis t'as un pancake pour moi? &#9644; chloé   Dis t'as un pancake pour moi? &#9644; chloé Icon_minipostedMar 28 Juil - 13:19

    Aucune. Une préférence tant que c'est positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis t'as un pancake pour moi? &#9644; chloé Empty
MessageSujet: Re: Dis t'as un pancake pour moi? &#9644; chloé   Dis t'as un pancake pour moi? &#9644; chloé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis t'as un pancake pour moi? &#9644; chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ Votez pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Never Dies :: # Zone des personnages # :: SCENARIOS :: ► Liens entre personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser