Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elle et moi... [PV Mauryn]

AuteurMessage
James B. Appleby

MessageSujet: Elle et moi... [PV Mauryn]   Ven 14 Aoû - 17:13

Mais que faire un samedi soir? Tout simplement sortir ou aller voir sa meilleure amie cachée. Oui, Mauryn était ma meilleure amie mais personne ne pouvait le savoir. Pourquoi? Et bien, disons que June détestait Mauryn au lycée. Et si June apprend que je m'entend très très bien avec Mauryn, je risque de me faire étriper. Alors, autant ne pas en parler. Oh, je savais que nous allions sûrement nous faire surprendre. Mais tant pis! J'allais l'assumer à 200%. Nous nous étions revus par hasard quelques mois après la fin du lycée. Je ne lui avais pas vraiment parler durant toutes mes années d'étude. Elle ne faisait pas partie de mon groupe d'amis... Mais après cette fois-là, nous avons gardé contact à s'envoyer des messages à longueur de journée et de nuits. Pas une journée passait sans avoir un message ou un coup de fil, sans que j'entende sa douce voix au téléphone. Je peux vous avouer que je me suis demandé si je n'étais pas tombé amoureux d'elle. Mais j'y ai réfléchi et non, je ne l'étais pas. J'étais simplement embarqué dans une vraie histoire d'amitié. Ce genre d'histoire d'amitié où vous savez que ça ne pourra jamais finir...

Nous ne nous étions plus vus depuis un an. Mauryn avait fait le trajet jusque mon studio qui se trouvait près de l'université où j'allais. Elle avait passé une semaine en ma compagnie. Nous nous étions amusés comme des petits fous. J'attendais cette soirée depuis longtemps. Elle me manquait d'une force énorme ce petit bout de femme.

Je me rendis donc dans le café où nous avions rendez-vous. J'arrivais avec cinq minutes d'avance comme à mon habitude. J'avais dit à mon coloc que j'allais au cinéma avec une amie. Je n'avais pas révélé son identité et ni dit pour combien de temps j'en avais. J'aimais être libre et ne pas tout le temps dire où je me rendais. Je pouvais faire ce que je voulais et quand je le voulais sans me soucier d'autres personnes. Maintenant, on ne peut pas toucher à Maureen, Mauryn, June et Cassy. En fait, je n'étais entouré que de filles. Mais c'est quatre filles pour qui je serais toujours là. Entre ma meilleure amie, mon amie améliorée et deux filles que j'aimais. Disons que personne n'avait intérêt à leur faire de mal. Aussi non, ils auraient à faire à moi!

J'étais assis dans un coin. Je n'avais pas envie que tout le monde nous observe. Et puis, nous pourrions parler comme nous le voulons sans que d'autres nous entendent...

Revenir en haut Aller en bas

Elle et moi... [PV Mauryn]
Page 1 sur 1