Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.
Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.
Past Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

# Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Empty
MessageSujet: # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF}   # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Icon_minipostedMar 28 Oct - 12:31



<



# Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Retrou10

Tenue de Soirée Exigée !
& Éclatez vous !
QUE LA FÊTE COMMENCE !


Dernière édition par Zeke O'Connors le Ven 24 Juil - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

# Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Empty
MessageSujet: Re: # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF}   # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Icon_minipostedMar 28 Oct - 12:32

    C'était la première soirée passée à la résidence. Zeke n'avait pas encore pris le temps de visiter la maison, tant elle était grande. Dès son arrivée, il avait pris quartier de sa chambre et avait déballer toutes ses affaires. Il ne savait toujours pas avec qui il aurait la chance de partager sa chambre pendant ce séjour ... A vrai dire, Zeke ne savait pas qui allait répondre présent à cette invitation. Cela était tellement bizarre de se revoir plusieurs années après une séparation. Il avait surtout une grande appréhension de revoir une personne ... ou plutôt LA personne. Cette personne qu'il n'a pas oublié depuis ces quatre ans qui les séparent de Miami Dude Collège. Cette personne n'était autre que Rachel L. Andrews. La magnifique Rachel. Il n'avait jamais pu l'oublier, c'était une évidence. Aucune de ses relations n'avaient pu aboutir à quelque chose de sérieux, le jeune homme ayant toujours en tête celle qui lui avait tenu la main pendant un an et demi. Il ne voyait pas cette relation se terminait avant que la jeune femme ne lui annonce qu'elle avait trouver une école d'art loin ... Bien trop loin ... La vie est parfois injuste ... Ce qui faisait le plus peur au jeune Zeke c'est de voir Rachel arriver au bras d'un autre ... Il ne pouvait pas se faire à cette idée, c'était impossible.

    Après s'être méticuleusement préparé dans sa chambre, il descendit le grand escalier dans son costume entièrement noir et se dirigea vers la salle de réception où était organisé la fête de retrouvailles. Il entra dans la salle et resta bouche bée au vu de la splendide décoration. Tout était rouge et or, c'était tout simplement somptueux, digne d'un palais. Il se dirigea vers le bar pour prendre une coupe de champagne et regarda à droit, à gauche pour vérifier qu'il ne reconnaissait personne. Peu à peu le monde arrivait dans la salle. Il continua à les regarder l'air de rien tout en buvant quelques gorgée du délicieux champagne qui leur était servi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Rachel L. Andrews
• Billions of souls. All I need is one
Rachel L. Andrews


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: I love you forever... you're my past and my future
{{ Relations:

# Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Empty
MessageSujet: Re: # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF}   # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Icon_minipostedMer 29 Oct - 16:51

    C'était étrange, indescriptible. Ce que je ressentait répondait de ces deux adjectifs. J'étais enfin de retour à Miami après un exil de quatre ans à Boston. Il y avait des choix que je ne regrettaient pas. D'autres que je regrettaient, malheureusement. L'école d'art de Boston avait accepté ma candidature, et je n'avais pu dire non. Il m'avait fallu quitter Miami, ma tante, mon aimé. Mon aimé que je n'avais jamais revu après ça. Notre romance s'était terminé avec violence. La violence des mots et d'une absence. Une année et demi de bonheur, quatre ans de doute et d'incertitude. Quatre ans d'une absence insurmontable. il était encore au fond de mon cœur, quoi que je puisse en dire. certains sentiments sont immortels et laisse une trace indélébile. J'étais heureuse d'être de retour à Miami, j'étais heureuse d'avoir découvert que je partagerais ma chambre avec Sydney , ma meilleure amie il y avait de ça quatre ans. J'étais heureuse d'avoir une chance de revoir Zeke, bien qu'ignorant si il serait venu. Mais j'avais aussi au fond de moi cette peur qui refusait de s'assagir: j'avais peur d'en voir une autre à son bras. Il aurait été légitime qu'il ai quelqu'un dans sa vie, pourtant aussi égoïste que je pouvais être, j'espérais que non. Il était vrai que j'avais essayer autant qu'il m'en était possible de l'oublier. La plus longue de mes histoires qui avaient suivi mon déménagement à Boston avait duré deux ans, et j'avais tout gâché. Le souvenir de Zeke m'avait empoissonné, et j'avais fait souffrir Liam. On n'oublies jamais son grand amour...

    Je n'avais pas chercher à faire compliquée pour cette soirée, je ne comptais d'ailleurs pas y rester longtemps. Juste saluer deux ou trois veilles connaissances avant de retourner à notre chambre et dessiner. Je n'aimais pas trop ce genre de mondanité, bien que ce terme ne soit pas très approprié. Une simple robe noire, des talons, mes cheveux de jais retombant tels des baguettes. Seule mes lèvres était rehaussées par un rouge à lèvres couleur sang, un simple trait de crayon distinguaient mes yeux. J'étais égale à celle que j'avais été, avec 4 années de plus cependant.

    A mon entrée dans la pièce, je me sentie prise d'un étrange mal être. certes, la décoration était magnifique, mais n'étais-ce pas la même que lors de notre promo ? Il me semblait... Le bal de promo, si lointain pourtant si proches. Un gout amer m'avait accompagné durant toute la durée du mal de promo. J'avais quelque chose à annoncer à Zeke ce soir là et je n'avais pas eu le courage de le faire avant la fin de la soirée. c'était ce soir là que je lui avait annoncé que je partais pour Boston. Je fermais un instant les yeux, cherchant à éloigner ces vieux souvenirs. prenant une respiration, je m'efforçai d'être calme et de paraître assurée. mes yeux cherchèrent quelqu'un que je connaissait. Sydney, c'était Sydney que je voulais voir. Je m'efforçai de ne pas chercher Zeke, ayant bien trop peur qu'à son bras puisse se trouver la fille qui avait eu sa place après moi.


Dernière édition par Rachel L. Andrews le Ven 24 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

# Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Empty
MessageSujet: Re: # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF}   # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Icon_minipostedMer 29 Oct - 17:19



    Zeke était dans un coin de la salle, endroit d'où il pouvait scruter les allers et venus de chacun des invités de la soirée. La salle de réception se remplissait au fur et à mesure que passaient les minutes. Il regardait attentivement chacun des arrivants afin d'essayer de remettre un nom sur chaque visage. Cela lui faisait un pincement au cœur de revoir certaines têtes déjà croiser à Mimai Dude Collège. Cette époque semblait si loin et si proche à la fois. Il était curieux de voir ce que chacun d'entre eux était devenu. C'était une occasion unique de se réunir tous et de peut être recréer des liens rompus durant ces années de séparation. Autour de lui, les invités commencèrent à s'agiter. Certains étaient assis à leurs tables, d'autres discutaient tranquillement alors que d'autres bougeaient déjà au rythme de la musique. Il remarqua notamment un couple dont il se souvenait. Il sourit à l'idée de voir que certains couples avaient continuer le chemin ensemble. Mais, il devait bien l'avouer, tout cela lui faisait penser à une personne en particulier : Rachel. Il ressentit alors davantage ce pincement au cœur, revoyant la scène au cours duquel elle lui annonça son départ pour Boston. Lors de cette soirée, Zeke était prêt à demander à la jeune femme de prendre un appartement avec lui à Miami, prêt à refuser un gros contrat avec le club de basket de Chicago. Le monde s'était alors effondré quand elle lui annonça son départ. Il partit alors lui même de Miami, ville trop chargée en souvenirs selon lui. Voulant se retirer se souvenir de ses pensées ce soir, il but une autre gorgée de champagne, décidément vraiment délicieux.

    Il regardait toujours l'arrivée de ses anciens camarades jusqu'à ce qu'il aperçoive, au loin, dans l'antre de la porte de la salle de réception, la jeune femme en question toute de noir vêtue. Zeke cru que son cœur n'allait pas tenir le choc. Elle était toujours aussi magnifique. Il ne voyait aucun gentleman pendu à son bras, du moins pour le moment. Il n'osa pas la voir pour le moment, voulant être sûr qu'elle n'avait pas refait sa vie, ce qui aurait été plus que compréhensible. Il la dévorait des yeux, seul, dans son coin, perdu.



Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Rachel L. Andrews
• Billions of souls. All I need is one
Rachel L. Andrews


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: I love you forever... you're my past and my future
{{ Relations:

# Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Empty
MessageSujet: Re: # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF}   # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Icon_minipostedMer 29 Oct - 18:04

    Il n'y avait pas eu d'au revoir, il n'y avait pas eu d'adieu. Juste un long silence, un regard plein d'incompréhension, un froid mémorable. Pas d'épiloguer, une fin brutale pour une romance qui aurait du duré, survivre à la fin de leur études à Miami Dade College. Mais non, elle s'était simplement brisée à la fin du bal de promo. Deux jours après, j'étais partie pour Boston et ne l'avais jamais revu. Notre histoire aurait du subsister, et rien de tout cela n'était arrivé. Tout mon monde s'était effondré alors que je tentais de faire le mieux pour moi. J'avais été heureuse à Boston, mais il me manquais toujours sa présence. La sienne, seulement la sienne. Je n'étais pas le genre de fille à pleurer à tout bout de champ, il fallait me pousser pour me faire verser des larmes. Lorsque je m'étais seule à Boston, j'avais connue sur mon visage les traces de mon amour perdu. Les larmes avaient coulés sans que je puisse les arrêtés. Et puis le temps avait passé, avait finalement emporté ma peine. J'avais gardé les souvenirs au plus profond de moi, j'avais beaucoup dessiné. Pour estomper ma peine, pour me montrer à la hauteur de mon admission, pour ne pas regretter.

    Perdue au milieu de ceux que je reconnaissais à peine, je finis par remarquer quelques personnes que je connaissais. Je n'était pas si perdue que ça. J'avais juste besoin d'un verre, pour reprendre mes esprit. Je me frayais un chemin dans la foule de ceux qui avaient été promue il y avait de cela quatre ans. Croisant l'un des couples qui était, visiblement, avait survécu à la fin de nos études, j'éprouvais un grand froid en moi. Alors qu'ils passèrent à coté de moi, je ne pu m'empêcher de me retourner et les suivre du regard. Je me retournai, essuyai machinalement le coin de mes yeux. Je ne pleurai pas, c'était juste une manie. Zeke et moi aurions pu être encore ensemble. Mais j'avais choisi Boston face à l'homme que j'aimais. Y avait-il encore une chance pour moi quelque part ? Je restai ainsi un moment à les observer avant de secouer la tête, sachant mes pensées et de mes retourner. OoO...
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

# Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Empty
MessageSujet: Re: # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF}   # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Icon_minipostedMer 29 Oct - 18:53

    En regardant Rachel avançait dans la salle, Zeke ne pu s'empêcher de ressentir les émotions qui avaient été les siennes en cette soirée de bal de promo. Il aurait voulu lui dire de rester auprès de lui, mais il n'en avait pas la force non pas par manque d'amour pour elle, non certainement pas mais parce qu'il savait que c'était certainement le mieux pour l'avenir de celle ci. Il était prêt à mettre en péril son propre avenir en refusant la proposition du contrat de Chicago mais il refusait de faire ceci avec celui de Rachel. Il était alors parti sans rien dire, ne regardant même pas derrière lui, ne répondant pas à Clarisse lorsqu'elle tenta de l'arrêter à la sortie du gymnase. Il n'avait cependant jamais pu lui dire qu'il était là le jour où elle avait pris son avion. Il avait appris par Sydney le numéro et l'heure du vol que la belle brune devait prendre pour rejoindre Boston et avait été l'attendre à l'aéroport, voulant juste la revoir une dernière fois. Il l'avait alors regardé embarquer dans le grand oiseau de fer, sans que celle ci ne le voit. Ce jour, il s'en souvenait comme si c'était hier et les blessures ne s'étaient jamais refermé. La revoir aujourd'hui, plus magnifique que jamais, le mettait dans un état qu'il ne serait décrire.

    Il la vit alors regarder le couple qu'il avait suivi un peu plus tard dans la soirée. Peut être pensait elle la même chose que lui... C'est ce qu'il aimait croire. Il ne voulait pas croire qu'elle puisse partager sa vie avec quelqu'un d'autre. Ce n'était tout simplement pas possible en son sens. Il ne savait pas comment il pourrait vivre sans elle, sans cette femme à ses côtés.

    La belle brune se rapprochait alors de lui alors qu'elle se dirigeait vers le bar, sans doute pour se prendre une coupelle. Il prit alors son courage à deux mains et décida d'aller l'aborder... Son coeur battait la chamade, il avait même l'impression que cela pouvait se voir au travers de son costume. Arrivé près de son ex petite amie, Zeke respira un bon coup et lâcha d'une voix égal à lui même, bien qu'un peu tremblante d'émotion :

    - Tu es toujours aussi ravissante Rachel !

    Il avait attendu ce moment depuis quatre ans mais elle, comment allait elle réagir ? Tout à coup, Zeke se demanda qu'elle serait sa réaction. Peut être n'avait elle tout simplement pas envie de le voir et avait tirer un trait sur toute cette histoire. Il n'en savait rien mais l'avoir si près de lui, lui faisait un bien fabuleux.


Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Rachel L. Andrews
• Billions of souls. All I need is one
Rachel L. Andrews


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: I love you forever... you're my past and my future
{{ Relations:

# Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Empty
MessageSujet: Re: # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF}   # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Icon_minipostedMer 29 Oct - 21:37

    Une voix, qu'elle aurait reconnue entre mille. Deux sentiments distincts et contradictoires. Du bonheur, de la colère. Comment osait-il ? Il était parti sans rien dire, sans une explication et je m'étais retrouvé seule dans le sinistre de ce qui aurait du être mon plus beaux souvenirs de mes années ici: le bal de promo. Il avait surtout été marqué par cette soudaine rupture. Après ça, il n'avait pas daigné à décrocher, à répondre au message que je lui avait laissé. J'étais partie deux jours après et je n'étais jamais revenue avant aujourd'hui. Mais le sentiment d'un étrange bonheur m'habitais dans le même temps. Se serait-il vraiment permis cette remarque si il y avait quelqu'un d'autre ? Je ne le pensais pas, vraiment. J'étais heureuse et je lui en voulais. Il m'avait tout simplement abandonner au bal de promo tout de même. Hésitante, je me retournai pourtant. Il avait peu changé, son visage ne reflétait que ses quatre années de plus. Il était toujours le même, égal à lui même dans sa voix. Mes yeux noirs le parcoururent, je fus prise d'un frisson. Il fallait que je me calme. Les mots m'échappèrent.

    Je suppose donc que je n'étais pas assez jolie à ton goût lors du bal de promo...

    Ma voix était glacée. Je me repris.

    Tu m'as manqué...

    Une totale contradiction avait habitée ces deux phrases. Je lui en voulait, certes. Mais il m'avait manqué cent fois plus que je ne pourrais lui en vouloir sur toute une vie. Je remarquai que son costume lui allait bien. Il avait toujours eu une certaine classe en costume. Je me mordis mes lèvres sang avant que d'autres mots ne m'échappe. Il valait mieux ne pas trop en dire.


Dernière édition par Rachel L. Andrews le Ven 24 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

# Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Empty
MessageSujet: Re: # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF}   # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Icon_minipostedMer 29 Oct - 22:28

    Le cœur de Zeke faillit s'arrêter lorsque Rachel lui envoya sa phrase en pleine figure. Elle lui en voulait donc ... Ils étaient pourtant tous les deux en tort : lui, pour l'avoir laissé en plan lors du bal de promo, bal que tout bon étudiant attendait avec impatience, elle pour avoir foudroyé en plein vol leur histoire. Il passa alors sa main derrière sa nuque, signe de con mal-être, ce qui ne pouvait pas échapper à la jolie brune, il le savait. Il ne savait quoi répondre, il avait tellement eu de mal à se remettre de cette soirée... A chacun de ses appels ou de ses messages, Zeke préférait ne pas répondre. Il allait même plus loin et n'avait même pas lu les messages qu'elles lui avaient envoyés. Pourquoi ? car il l'aimait trop et il ne pouvait se résoudre de la voir si loin. Il aurait aimé l'oublier mais son coeur ne pouvait pas. Pour lui, Rachel était son passé certes mais c'était aussi son futur. Du moins, tant que celle ci n'était pas au bras de quelqu'un d'autres. Zeke voulait se justifier de son comportement mais, avant qu'il ne puisse ajouter quelque chose, Rachel lui dit ses petits mots qui lui brulèrent le coeur. Il lui avait donc manqué. Il la regarda alors avec difficulté et lui dit :

    - Rachel, je ... pour cette soirée, je ...

    Il ne trouvait pas ses mots. Comment lui dire qu'il allait, ce soir là, lui demander d'aménager avec lui, lui qui avait toujours eu du mal à s'engager ? Comment lui dire qu'il était à l'aéroport le jour de son départ ? Comment lui dire qu'il gardait avec lui cette lettre qu'il lui avait écrit mais qu'il n'avait jamais osé lui envoyer ? Il n'en trouvait pas le courage ...

    Il lui dit tout simplement :

    - Tu m'as beaucoup manqué aussi ...

    Il aurait voulu lui dire que chaque seconde de ces quatre dernières années, il les avait passé à penser à elle mais comment le pouvait il alors qu'elle lui en voulait autant ? Il rajouta d'une petite voix :

    - Je suis tellement désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
James B. Appleby

James B. Appleby


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/07/2008

# Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Empty
MessageSujet: Re: # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF}   # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Icon_minipostedMer 29 Oct - 22:37

Nous étions samedi. Il faisait extrêmement froid dehors. J'étais aussi un frileux à l'origine. J'avais tout le temps un petit pull sur mon dos. Oulalala, je parle comme une fille, là? Faut que je me reprenne!

J'étais sorti du lycée il y a de ça quatre ans. Quand on réfléchit, quatre ans dans une vie c'est énorme. Je n'avais pas vécu plein de choses depuis ma sortie mais les autres sûrement. J'avais simplement continué mes études. J'étais entré à l'université. La psychologie était quelque chose qui m'avait toujours plu. J'aimais écouter les gens et les conseiller sur différents problèmes. Maintenant, je peux comprendre que certaines personnes détestent cela. Chacun son truc, non?

J'étais arrivé dans l'après-midi. J'avais reçu quelques semaines auparavant une lettre de Princetown me disant qu'elle m'invitait à passer quelques temps ici. Au début, je n'avais pas réellement eu envie. Les cours prenaient beaucoup de mon temps. Je n'avais plus réellement de temps pour moi. Je préférais étudier et réussir. J'allais encore avoir toute la vie devant moi. Mais cela allait me permettre de revoir June et Cassy. Cela faisait un petit moment que je n'avais plus eu de leurs nouvelles. J'avais toujours été amoureux des deux. Je devais certainement en préférer une à l'autre mais je n'arrivais pas à m'en rendre compte. Elles étaient toutes les deux magnifiques et avaient chacune leur propre caractère. Elles étaient un peu incomparables...

J'étais donc entré dans ma chambre. Je n'avais pas encore pris la peine de ranger mes affaires. J'avais juste déposer ma valise. Il y avait une soirée le soir même. Il fallait être bien habillé. Encore heureux que j'avais pris mon costume ainsi qu'une cravate et qu'une chemise blanche. J'étais quelqu'un de plutôt prévoyant. J'avais donc tout pris. Je n'étais pas une fille, je prenais le strict neccessaire mais j'avais toujours ce qu'il fallait. Enfin, vous comprenez quoi. =). Après un passage dans la salle de bain, j'étais enfin prêt. Je descendais donc les escaliers et me rendais dans la grande salle ou se tenait déjà plusieurs personnes. Je ne reconnu sur le moment aucun visage, ils devaient avoir changé...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Andrews
• Billions of souls. All I need is one
Rachel L. Andrews


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: I love you forever... you're my past and my future
{{ Relations:

# Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Empty
MessageSujet: Re: # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF}   # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Icon_minipostedMer 29 Oct - 22:58

    Des éclats de verre m'auraient moins blessé que ton attitude à cette soirée Zeke...

    Ma voix était d'une réalité glacée. Je lui en voulais, je lui en aurais sans doute voulu encore plus si il avait su me remplacer. Mais visiblement, ce n'était pas le cas. Tant mieux pour lui... comme pour moi. Je ne l'aurai pas supporter si j'en avais vu une autre à son bras. Bien que quatre longues années soient passées, je ne pouvais me résoudre à l'oublier. Mon cœur plus que ma volonté prenait malin plaisir à protester dès que j'essayai de vivre. Sa main passé dans la nuque, signe de son mal être, ne m'échappa pas. Je le connaissais trop bien pour que ce geste anodin ne m'échappe.

    Moi aussi je suis désolée. Désolée d'avoir cru que tu comprendrais ce que ça représentais pour moi, désolée d'avoir voulu t'expliquer. Désolée d'avoir espérer que tu daigne à répondre quand je t'ai appelé, le lendemain et le surlendemain. Désolée d'avoir cru que je pouvais t'oublier. J'en viens même a être désolée de ne pas être partie sans rien dire.

    N'étais-ce pas moi qui avait comparé son attitude à des éclats de verre ? A quoi comparerait-il mes paroles ? Les confessions d'un cœur brisé était toujours violente, à la hauteur, parfois pire, de la fin de leur romance. Son attitude au bal de promo m'avais brisée, j'avais mis du temps à m'en remettre. Mais tout ce temps passer loin de lui me ramenait à chaque fois à la même conclusion: il me manquait. Et bien que je fusse trop fière pour l'admettre devant lui, je l'admettais moi même.


Dernière édition par Rachel L. Andrews le Ven 24 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

# Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Empty
MessageSujet: Re: # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF}   # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Icon_minipostedJeu 30 Oct - 12:35

    Zeke n'en croyait tout simplement pas ses oreilles à l'écoute de ces mots. Elle pensait donc être la seule à avoir souffrir de l'issu de cette soirée. Elle l'avait foudroyé en plein vol, comme mettant une croix sur leur histoire qu'il croyait beaucoup plus solide que cela, beaucoup plus importante à ses yeux. Ses blessures ne s'étaient toujours pas refermé, l'empêchant même à retrouver le bonheur auprès d'une femme. Clarisse, sa soeur de coeur avait pourtant tout fait pour l'aider à remonter la pente. Elle lui avait présenté la plus douce des femmes, Tamara, mais même à ses côtés, le souvenir de Rachel revenait à la surface chaque seconde.

    A ce moment là, Zeke regretta alors d'être venu l'aborder aujourd'hui, et même d'être venu au séjour tout simplement. A quoi bon rester si cela était pour réouvrir des blessures non refermés ? Les mots de Rachel était comme des coups de poignard. Il ressentait tellement de peine et de colère en lui, et son air glacial n'arrangeait rien.

    - Je pensais que tu me connaissais plus que cela Rachel ... Je vois que tu n'as rien compris de ce que cette soirée représentait pour moi...

    Il tourna alors les talons avant de se retourner de nouveau vers Rachel, et lui tendit une enveloppe blanche qu'il venait de retirer de son veston. Il la regarda une fois de plus et partit sans rien dire la laissant là, l'enveloppe à la main. Cette enveloppe, Zeke la gardait avec lui depuis le jour où elle avait pris l'avion. Elle contenait deux lettres. La première avait été écrite le soir même du bal de promo. Elle contenait tout ce qu'il avait sur le coeur ce soir là. Tous ses projets pour cette soirée, sa demande, son désir de ne pas accepter le contrat de Chicago ect ... La seconde a été écrite peu après sa rupture avec Tamara. Il dictait dedans tous ses sentiments de malaise vis à vis de la perte de Rachel. Il n'avait jamais pensé la lui remettre et pourtant il pensait que cela lui permettrait peut être de comprendre pourquoi il avait réagi comme cela.

    Il sortit alors de la salle de réception, sans entendre un bruit. Tout était flou autour de lui. Il était seul, seul avec la douleur. Il allait certainement se réfugier en dehors de la résidence, là où personne ne pouvait le trouver pour le reste de la soirée.



Dernière édition par Zeke O'Connors le Jeu 30 Oct - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Rachel L. Andrews
• Billions of souls. All I need is one
Rachel L. Andrews


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: I love you forever... you're my past and my future
{{ Relations:

# Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Empty
MessageSujet: Re: # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF}   # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Icon_minipostedJeu 30 Oct - 22:49

    Qu'étais-je censé comprendre ? Que c'était moi qui avait gâché cette soirée ? J'avais juste essayé de lui dire ce que j'avais essayé d'avouer depuis plus de 6 jours. Et à peine avait-il réalisé que je l'avais vu partir, sans un mot, sans un regard. Exactement comme maintenant. J'attendais trois mots ce soir là "Ne part pas". Ou quelques chose de semblable. J'étais prête à renoncer à Boston pour lui, et il n'avait rien dit. J'avais tout de même le droit de lui en vouloir. Il m'avait laissé seule et j'avais terminée la soirée de mon bal de promo comme le redoute au fond d'elle chaque étudiante: seule, assise dans le noir, le corps glacé, les larmes aux yeux. J'étais partie deux jours après, le cœur brisé par cette rupture en silence et en violence. Il n'avait pas répondu à mes appels, avait ignoré mes messages. Et c'était à moi qu'il reprochait le carnage du soir de promo ?

    Je restais seule, immobile au milieu de cette foule qui me semblait composé d'inconnus. D'un geste tremblant, j'ouvris l'enveloppe, presque décidé à simplement ignoré ce qu'était le contenu. Mais c'était plus fort que moi, par peur plus que part curiosité, je lu le contenu. Au fur et à mesure que je lisais la première lettre, mon visage se décomposait, mes yeux s'écarquillèrent. J'étais stupéfaite... Alors c'était pour ça qu'il m'en voulait ? J'avais difficilement ma salive et me mordit mes lèvres d'un rouge sang si parfait. Comment aurais-je pu m'en douter un seul instant ? A ce fut à ce moment que je réalisais que notre romance comptait beaucoup pour lui à cette époque. Il avait été prêt à abandonner sa perspective d'avenir pour moi et j'étais partie... Mais pourquoi, pourquoi n'avait-il pas essayer de m'expliquer ? J'aurais aimé pouvoir lui dire ce que j'avais ressenti durant ses quatre années, pouvoir m'excuser pour ce que j'avais dit. Mais j'avais cette autre lettre à lire, qui me semblerait sans doute aussi douloureuse que la première. J'avais peur de ce que j'y trouverais. Je le cherchais brièvement des yeux avant de me plonger dans la deuxième lettre, même si je savais pertinemment qu'elle me blesserait autant que la première, si ce n'était plus. J'avais maintenant le sentiment que toute possibilité d'une seconde chance pour notre histoire paraissait relevé du miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hamilton

Serena Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

# Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Empty
MessageSujet: Re: # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF}   # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Icon_minipostedDim 26 Juil - 15:40

    Cette sensation était... Bizarre, indescriptible. Serena était là au milieux de tas de gens dont les visages lui étaient familier mais elle ne connaissait personne. C'était... Bizarre. Pourtant elle se faisait une joie de cette soirée et elle avait mis trois heure dans la salle de bain avant d'opté pour une robe assez simple. Noir, assez courte et sans bretelle. Mais maintenant que c'était la pratique pouvons nous dire et ben c'était pas la même. Bien sur qu'elle voulais toujours se faire les amis qu'elle n'a pas eu au lycée mais là...C'était différents beaucoup plus dur à faire qu'a dire. Elle regarda autour d'elle et passant la main dans les cheveux et d'inspiré un grand coup.Elle se tenait devant la porte d'entré et il y avait déjà des tas de gens autour d'elle. Imaginez vous la scène. Elle arrive et là on lui dit que c'est reservé au ancien élèves et tout et qu'elle se fait jeté vu que personne ne la connait.Ce serai vraiment grave quand même! La jeune femme ferma les yeux et avancea dans la salle, une étape de franchi maintenant elle devait commencé peut être à parlé avec quelqu'un...Mais qui? La jeune feme cru que ses jambe allait cedé sous elle. Elle s'appuya contre le premier mur qui était a sa vue et attendit là. Les gens passait devant elle la regardait mais sans lui parlé. C'était trop bizarre! Cette soirée lui fit repensé à son bal de promo le fameux qu'on oubliera jamais! Et ben celui là elle aimerai bien l'oublié! Elle est resté seulement une heure mais allez au bal de promo seule c'est pas génial! Alors ele était partit avec de se réfugié 3o minutes dans les toilettes. Cette soirée était pareil sauf qu'elle ferait tout pour ne pas partir au bout d'une heure. Elle essayerai d'y resté toute la soirée. Mais là sa allait être bien dur! La jeune femme inspira un grand coup avant de se dire à voix basse

    Ok... Sa va le faire...Y'a pas de raison pour que sa le fasse pas!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Empty
MessageSujet: Re: # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF}   # Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF} Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
# Le Grand Bal de Retrouvailles {TOPIC COLLECTIF}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Never Dies :: # Miami Dude Résidence # :: REZ DE CHAUSSE :: ► La Salle de Récéption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser