Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.
Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.
Past Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ___ Zeke's Links

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

___ Zeke's Links Empty
MessageSujet: ___ Zeke's Links   ___ Zeke's Links Icon_minipostedJeu 30 Oct - 18:16


Découvrez HIM!


___ Zeke's Links Untitled-11-9 ___ Zeke's Links Untitled-17-5 ___ Zeke's Links Untitled-13-9

Z . E . K . E . ' S . L . I . N . K . S


Rachel L. Andrews

    Sophia BushMon Grand amour - perdu ? -
    Mon premier grand amour, mon seul grand amour. On a passé un an et demi ensemble, un an et demi de pur bonheur à ses côtés. J'avais pleins de projets en tête pour nous deux mais tout s'est effondré au bal de promo au cours duquel elle m'annonça qu'elle partait poursuivre ses études à Boston. Un déchirement.

Pandora D. Anderson

    Kristen StewartEx Petite Amie
    Une femme magnifique, douce, gentille. J'ai enfin cru que j'allais pouvoir oublier Rachel à ses côtés mais en vain. Le peu de mois qu'on a passé ensemble était magnifique mais l'image de Rachel ternissait cette relation. Je m'en veux de l'avoir quitté sans explications ...

Clarisse V. Collins

    Sarah Michelle GellarMeilleure Amie
    Ma soeur de coeur. Celle qui a toujours été là dans les meilleurs comme les pires moments de ma vie. On se connait depuis l'enfance et notre amitié est plus solide que jamais. Toujours là l'un pour l'autre, à la vie à la mort, telle est notre devise.

Kate H. Cooper

    Rose Mc Gowan ♦Kate ! Je n'ai jamais réussi à la cerner ... Elle a toujours tenté de me charmer ... Je suis sûr que ce n'est que pour compléter sa collection de basketteur du lycée. Je suis sûr que c'était à cause de sa jalousie envers Rachel qu'elle agissait comme cela envers moi. S'est elle calmé depuis quatre ans ?[/justify]

James B. Appleby

    Chace CrawfordAmi
    Que c'est bon de le retrouver ! Cela faisait quatre ans qu'on ne s'était pas vu mais quand j'ai vu qu'on partageait la même chambre, j'ai manqué de faire un bon ! De bons délires avec ce gars, sans aucun doute, un ami très cher !

Scott J. O'Neil

    James LaffertyAmi
    On est très proche avec Scott. Il faut dire qu'on a la même passion et le même métier. On ne joue pas dans la même équipe mais on n'est pas rivale pour un clou. A vrai dire, j'essaye d'être là au maximum pour lui car il est dans une mauvaise passe avec l'histoire de sn ex-femme ...


Dernière édition par Zeke O'Connors le Dim 26 Juil - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Mauryn L. Summers

Mauryn L. Summers


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille du Personnage
{{ Love: Chris J. Reid
{{ Relations:

___ Zeke's Links Empty
MessageSujet: Re: ___ Zeke's Links   ___ Zeke's Links Icon_minipostedSam 25 Juil - 21:32

    Un p'tit lien Mister O'Connors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

___ Zeke's Links Empty
MessageSujet: Re: ___ Zeke's Links   ___ Zeke's Links Icon_minipostedSam 25 Juil - 21:35

Avec plaisir ^^
Que souhaiterais tu ?
* note à moi même : pensez à changer les avatars qui ne sont plus d'actualité lol *
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Mauryn L. Summers

Mauryn L. Summers


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille du Personnage
{{ Love: Chris J. Reid
{{ Relations:

___ Zeke's Links Empty
MessageSujet: Re: ___ Zeke's Links   ___ Zeke's Links Icon_minipostedSam 25 Juil - 22:27

    Hum j'aurais étais tenté par le rôle d'une meilleure amie mais il semblerait qu'il soit pris ! C'est bête tongue Donc tout d'abord préfères-tu un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

___ Zeke's Links Empty
MessageSujet: Re: ___ Zeke's Links   ___ Zeke's Links Icon_minipostedDim 26 Juil - 11:25

Avec Mauryn plutôt positif je dirai Laughing
Elle était chez les Cheerleaders, Zeke était basketteur, on pourrait se baser là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Serena Hamilton

Serena Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

___ Zeke's Links Empty
MessageSujet: Re: ___ Zeke's Links   ___ Zeke's Links Icon_minipostedDim 26 Juil - 12:00

Ze veut bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

___ Zeke's Links Empty
MessageSujet: Re: ___ Zeke's Links   ___ Zeke's Links Icon_minipostedDim 26 Juil - 12:14

Avec plaisir Smile
Que souhaiterais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Serena Hamilton

Serena Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

___ Zeke's Links Empty
MessageSujet: Re: ___ Zeke's Links   ___ Zeke's Links Icon_minipostedDim 26 Juil - 12:15

Amis? Ou je sais pas Razz Tout est libre de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

___ Zeke's Links Empty
MessageSujet: Re: ___ Zeke's Links   ___ Zeke's Links Icon_minipostedDim 26 Juil - 12:35

Tu étais très discrète au lycée c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Serena Hamilton

Serena Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

___ Zeke's Links Empty
MessageSujet: Re: ___ Zeke's Links   ___ Zeke's Links Icon_minipostedDim 26 Juil - 12:37

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauryn L. Summers

Mauryn L. Summers


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille du Personnage
{{ Love: Chris J. Reid
{{ Relations:

___ Zeke's Links Empty
MessageSujet: Re: ___ Zeke's Links   ___ Zeke's Links Icon_minipostedDim 26 Juil - 15:21

    Oki alors ont peut dire qu'ils sont sortit ensemble l'histoire d'une semaine mais que ça n'a pas marché car il ne s'agissait en fait que d'une très bonen amitié et donc par la suite ils sont resté de très bon amis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

___ Zeke's Links Empty
MessageSujet: Re: ___ Zeke's Links   ___ Zeke's Links Icon_minipostedDim 26 Juil - 17:11

Sans problème Mauryn ^^

Serena : On pourrait dire qu'on apprend à se connaitre dans la maison car je n'ai absolument aucun souvenir de toi tellement tu étais timide ect. ? Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Serena Hamilton

Serena Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

___ Zeke's Links Empty
MessageSujet: Re: ___ Zeke's Links   ___ Zeke's Links Icon_minipostedDim 26 Juil - 17:24

Ouai sa me va je t'ajoute en amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Mauryn L. Summers

Mauryn L. Summers


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille du Personnage
{{ Love: Chris J. Reid
{{ Relations:

___ Zeke's Links Empty
MessageSujet: Re: ___ Zeke's Links   ___ Zeke's Links Icon_minipostedDim 26 Juil - 18:37

    Oki je vais ajouter ça tout de suite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Miller
    JoshuaA touché le fond, mais creuse encore. (Ou pas)<
    Joshua K. Miller


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 25/07/2009

    Feuille du Personnage
    {{ Love: Je t'en pose des questions moi ?!
    {{ Relations:
    ___ Zeke's Links Empty
MessageSujet: Re: ___ Zeke's Links   ___ Zeke's Links Icon_minipostedLun 27 Juil - 21:51

    Je voudrais bien un lien !
    Normalement négatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

___ Zeke's Links Empty
MessageSujet: Re: ___ Zeke's Links   ___ Zeke's Links Icon_minipostedLun 27 Juil - 22:25

Bien sur ^^ Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Joshua K. Miller
    JoshuaA touché le fond, mais creuse encore. (Ou pas)<
    Joshua K. Miller


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 25/07/2009

    Feuille du Personnage
    {{ Love: Je t'en pose des questions moi ?!
    {{ Relations:
    ___ Zeke's Links Empty
MessageSujet: Re: ___ Zeke's Links   ___ Zeke's Links Icon_minipostedLun 27 Juil - 22:27

    Ben, j'avais pensé à un truc genre, dés que Joshua te voit, il ne peut pas s'empêche de t'envoyer des pics pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas content, que Pandora est toujours amoureuse de toi !
    Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

___ Zeke's Links Empty
MessageSujet: Re: ___ Zeke's Links   ___ Zeke's Links Icon_minipostedMar 28 Juil - 10:51

Ouai ca me va tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Joshua K. Miller
    JoshuaA touché le fond, mais creuse encore. (Ou pas)<
    Joshua K. Miller


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 25/07/2009

    Feuille du Personnage
    {{ Love: Je t'en pose des questions moi ?!
    {{ Relations:
    ___ Zeke's Links Empty
MessageSujet: Re: ___ Zeke's Links   ___ Zeke's Links Icon_minipostedMar 28 Juil - 11:53

    Okey', je te rajoute tout de suite alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___ Zeke's Links Empty
MessageSujet: Re: ___ Zeke's Links   ___ Zeke's Links Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
___ Zeke's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora's Links ; all around the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Never Dies :: # Zone des personnages # :: SCENARIOS :: ► Liens entre personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser