Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.
Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.
Past Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Contexte .

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

» Contexte . Empty
MessageSujet: » Contexte .   » Contexte . Icon_minipostedMar 17 Juin - 16:34

» L E C O N T E X T E .
© Past Never Dies




» Contexte . 013 » Contexte . 07 » Contexte . 073

# Il y a Quatre ans ... #



Bienvenue Miami Dade College, un des établissements scolaires les plus prisés de la ville. Vous ne me connaissez pas ? Et bien tout cela va vite changer ! Je m'appelle Princeton-icious Girl. Dès mon arrivée dans ce charmant établissement, j'ai décidé de vous dévoiler les moindres détails croustillants de la vie de nos chers étudiants.

En parlant d'eux justement, ici, à Miami Dade Collège, vous en trouverez de très différents. Vous pouvez retrouver, tout d'abord, les pompom girls. Comment les reconnaître ? C'est très simple, elles ne se baladent jamais en bande de moins de trois cheerladers bien sûr, ont cette attitude hautaine et aiment que l'on ne regarde qu'elles ... De vraies garces ... Il y a aussi bien sûr les joueurs des équipes de basketball et de football américain, Les Sharpe's et les Tigers. Et oui, il s'agit bien évidemment de ces beaux garçons musclés qui en ont fait craquer plus d'une sur le campus et qui ne pensaient qu'à la fête et à leurs conquêtes. Tout le contraire des intellos, ceux que j'aime appeler les "rats de bibliothèques". Vous l'aurez compris, eux, ils rêvent de réussir leurs études, mais malgré cela, ils savent s'amuser et essayent de le revendiquer... Souvent en vain mais j'aime regarder leurs techniques ... Vous y retrouverez aussi les mystérieux, les solitaires ... Bref, tout un panel d'êtres humains tous aussi différents les uns que les autres qui étaient divisés en confréries... En apparence en tout cas ...

En effet, la plupart d'entre eux sont nés avec une cuillère d'argent dans la bouche et ne se privent pas de le dire. Leurs parents cèdent à leur moindre caprice ... Ce n'est pas triste cela ... ? Ils se servent bien sûr de leur argent pour obtenir tout ce qu'ils veulent, et vous imaginez bien, ils l'auront coûte que coûte ! Je l'avoue, je suis peut-être même pire qu'eux. Eh oui, moi, Princeton-icious girl, je leur mène la vie dure avec mon site. Je suis à l'affût de leur moindre mouvement, non seulement quand il passe la grille du lycée mais, ce qu'ils ne savent pas, c'est que je suis omni-présente dans leur vie ... Sur mon site, je décris les pires moments de leur vie en détails. Ainsi,tout le monde est au courant de leur vie si croustillante ! Amusez vous les amis, je suis là pour vous servir !




» Contexte . Kriste26 » Contexte . 000hc8wr » Contexte . Thppi14

# Il y a Quatre mois ... #


Moi même, Princeton-icious Girl, je vous ai envoyé un courrier anonyme à vous, anciens élèves de Miami Dude Collège. Je vous ai tous conviés à vous retrouver à Miami dans une Villa de luxe, tout frais payés, pour fêter nos retrouvailles. Tout le monde a refait sa vie : elle est loin l'époque du lycée. Certains ont obtenu un emploi d'autres sont entrés à l'université. Certains encore n'ont pas vraiment la vie dont ils auraient rêvé.

Leurs réponses lui ont été envoyées : Tous les anciens élèves de la promotion seront présent à ce séjour. Magnifique n'est ce pas ? Pour moi, c'est sans aucun doute mais pour vous c'est encore à voir ...




» Contexte . Thrdequina_602lpd » Contexte . 605-001 » Contexte . Icons1131

# Aujourd'hui #



C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ?

Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté !

Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
 
» Contexte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Never Dies :: # Panneau d'Administration # :: Réglement & Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser