Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.
Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.
Past Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serena Hamilton 1oo%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serena Hamilton

Serena Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

Serena Hamilton 1oo% Empty
MessageSujet: Serena Hamilton 1oo%   Serena Hamilton 1oo% Icon_minipostedSam 25 Juil - 18:25

» Présentation de SERENA HAMILTON
© Past Never Dies





nom : Hamilton
prénom :Serena
âge : 23 ans
emploi : Serveuse
groupe : We are happy and what?

H I S T O I R E


En Général
La belle Serena a vu le jour dans une famille comment dire...Bizarre. Son père l'a abandonné des sa naissance et quand sa mère s'est remarié son beau-père la battait.Qu'elle bonne visions des hommes elle a eu! Mais le temps à passé et maintenant les hommes elle les fait obeïr comme elle le veut!

Naissance & enfance

Serena à vu le jour un beau 17 aout 1985. Sa famille n'est pas la plus parfaites des familles c'est vrai mais quand on est petit on se dit que c'est partout pareil. Son père est partit de la maison à sa naissance après l'avoir vu.Il a dit à sa mère qu'il revenait qu'il allait appelé tout le monde et on ne l'a plus jamais revu. Serena à déjà essayé de retrouvé sa trace mais sans aucun résultat. Quelques années après vers ses 4 ans sa mère se remarie avec un homme beaucoup plus âgé. Mais il la bat,sa mère ne disait rien et commençait à plongé dans l'alcool. Elle à subit toute sorte de violence , Brulure de cigarette, coup de points... Mais que voulez vous faire à 5 ans? Comment voulez vous stoppé un homme de 4o ans? C'est totalement impossible...

Adolescence

C'est à 16 ans qu'elle trouve le courage d'appelé la police. Bien sûr les répercutions on été invivable. Quand il l'a surprit au téléphone, il l'a frappé, jusqu'a lui cassé le bras et trois cote. Quand la police est arrivé Serena pensait bien qu'elle allait mourir. Elle n'a jamais parlé de son enfance à personne et elle n'en parlera à personne. Elle n'aime pas s'étendre sur sa vie... Quand elle est arrivé au Miami Dude Collège elle est resté seule,solitaire elle ne parlais à personne. Elle avait peurs des hommes, peur de revivre son enfance. Elle ne c'était fait d'ami au Miami Dude Collège mais c'est pas grave,elle étudiais. Voilà comment elle s'imaginias finir sa vie seule la tête dans les bouquins...

Maintenant

Voilà 4 ans que les cours sont fini pour elle.La Serena pas sûr d'elle est partit pour laissé un Serena sûre d'elle et qui mène les hommes à la baguette. Quand elle à reçu cette invitation elle était heureuse. Elle pouvais recommencé tout. Se faire des amis et qui sais peut être vivre le grand amours....Coté famille elle à appris il y a quelques jours que son beau-père est mort. Mais le plus bizarre c'est qu'elle à l'impression qu'il est là,qu'il l'observe...C'est vraiment bizarre!Ah oui! J'oubliais! Elle vient aussi de retrouvé la trace de son cher père et elle a apprit qu'il avait deux enfants plus jeune qu'elle. 16 & 14 ou un truc comme ça.Elle à essayé de lui parlé mais après s'ettre fit rejeté elle à laché prise. Elle était une nouvelle fois déçu par les hommes. Sa change pas!



C A R A C T E R I S T I Q U E S


Jusqu'à l'adolescence Serena était une fille simple et discrète elle ne parlait à personne et surtout elle avait peur des hommes. Mais elle à grandit et elle à beaucoup changé. Elle est devenu une fille fière et sûre d'elle. Elle n'a pas sa langue dans sa poche c'est sur que si elle à quelques chose à dire elle vous le diras. Vous pouvez comptez sa comme un défaut si vous voulez mais elle le compte comme une qualité. C'est bien d'être franche! Serena n'a jamais eu de petits amis. Que des petites aventures sans lendemain... Elle profite de cette "nouvelle chance" de revoir tout ses anciens camarade pour leurs dire qu'elle était là. Et qu'elle à changé. Elle veut se faire de nouveaux amis et peut être et qui sais voir l'homme de sa vie... MAis pour tout dire au fond d'elle Serena n'a pas changé. Elle à toujours peur des hommes toujours peu sure d'elle. Elle ne le montre pas c'est tout. Elle fait semblant que tout va bien... Serena est pas mal chamboulé en ce moment.Elle n'a pas de nouvelle de sa mère depuis pas mal d'année et son beau père est mort. Mais elle à pas mal l'impression qu'il l'observe, qu'il est pas loin d'elle...Elle à vraiment peur. Serena est aussi une personne qui garde tout au fond d'elle quand sa va mal elle ne pleura jamais devant vous. Même si elle dit ce qu'elle pense elle ne pleure pas devant vous elle se cachera mais rien d'autre...



E X E M P L E . D E . R P


J'étais vraiment énervez d'avoir revu Loukas. Je voulais faire sortir ma famille de ma vie et ce depuis bien des années et le voilà qu'il avait ressurgit. Le revoir avait fait ressurgir des tas de mauvais souvenirs. Notre père nous avait envoyé dans un internat et au début c'est vrai c'était dur,il me manquait mais le temps à passé et je m'y suis habituez. Je détestait Loukas! Pour moi il était le responsable de la mort de notre mère c'était aussi simple que sa! Je détestait notre père aussi, il avait surement eu un choix à faire genre si on sauvait ma mère Loukas ne pourais pas naitre ou un truc comme sa. Si je l'avait vu dans une série genre "Urgence". Et pour moi il avait fait le choix de Loukas. Et ça c'est assez dur à digérée et c'est normal non? Je sais pas on vous demande de choisir entre votre femme ou votre enfant sachant que vous aviez déjà 2 enfants c'est suffisant non? Plus tard j'avais appris que papa avait une relation avec une femme du temps de maman. Un jour alors que je me baladais seule, je devais avoir 15 ans et déjà pas ma langue dans ma poche, je les avait vu. Quand mon père c'est aloigné je suis allez voir la jeune femme prétendant au départ un sondage et j'ai appris que cela faisait genre 17 ans qu'ils était ensemble. J'avais vraiment eu du mal à tout encaissez. J'avait lancé à la femme que c'était mon père et je m'était éloigné avant qu'il ne revienne. Je n'en avait parlé qu'a une seule personne mon confident d'amour Evan Harrison un garçon super simpa qui était en cour avec moi. Je n'ai jamais su la tête qu'a fait mon père quand il a apprit sa ni même si il était toujours avec cette femme. Et pour tout avouez je n'avais pas vraiment envie de le savoir pour moi mon père nous avait tous trahi. Mais alors pourquoi était-il resté avec maman? Tout était clair en faite. Il voulais la quittez quand elle lui à appris qu'elle était enceinte de mon grand frère, ensuite il se sentait un peu oblié de resté, après je suis arrivé. Et pour la naissance de Loukas il c'était dit qu'il avait en quelques sorte une petite chance de la quittez. Il ne voulait probablement pas la tuer mais juste la quitté. Et quand le medecin lui a demandé il à du répondre surement sans réfléchir "le bébé"... Mais le mal était déjà là maman était partie et je ne la reverrais jamais... C'est la vie! Perdu dans mes pensée je bouscula quelqu'un je recula d'un pas et tendit le bras pour évité que la personne tombe.

Oups je suis vraiment déso...

C'était Isabella Spencer, la meilleure amie de Loukas. Elle avait déjà cherché la merde une fois avec moi et cela cétait tres mal fini. Si elle cherchait sa allait être grave! Quand je vit que c'était elle j'enleva mon bras pour le plaisir de la voir tombé. Mon coté garce ressortait bien et cela me faisait bien rire...

Je retire ce que j'ai dit je suis pas désolé!


W H A T . A B O U T . Y O U


    pseudo : Lilly
    âge : 15 ans enfin bientot
    avatar utilisé : Hilarie Burton (L)
    comment avez vous connu PND ? PRD
    qu'en pensez vous ? Ma-gni-fique!
    code ? Ok Pandy'


Dernière édition par Serena Hamilton le Dim 26 Juil - 9:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauryn L. Summers

Mauryn L. Summers


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille du Personnage
{{ Love: Chris J. Reid
{{ Relations:

Serena Hamilton 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Serena Hamilton 1oo%   Serena Hamilton 1oo% Icon_minipostedSam 25 Juil - 18:31

    W.E.L.C.OM ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hamilton

Serena Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

Serena Hamilton 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Serena Hamilton 1oo%   Serena Hamilton 1oo% Icon_minipostedSam 25 Juil - 18:42

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

Serena Hamilton 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Serena Hamilton 1oo%   Serena Hamilton 1oo% Icon_minipostedSam 25 Juil - 18:44

Bienvenue à toi sur PND !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Casey J. Connors

Casey J. Connors


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2009

Serena Hamilton 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Serena Hamilton 1oo%   Serena Hamilton 1oo% Icon_minipostedSam 25 Juil - 18:53

Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche
Amuse-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hamilton

Serena Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

Serena Hamilton 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Serena Hamilton 1oo%   Serena Hamilton 1oo% Icon_minipostedSam 25 Juil - 18:56

Merci ^^

Je finirai ma fiche ce soir ou demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Connors

Casey J. Connors


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2009

Serena Hamilton 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Serena Hamilton 1oo%   Serena Hamilton 1oo% Icon_minipostedSam 25 Juil - 18:58

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hamilton

Serena Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

Serena Hamilton 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Serena Hamilton 1oo%   Serena Hamilton 1oo% Icon_minipostedSam 25 Juil - 19:59

J'ai tout fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Andrews
• Billions of souls. All I need is one
Rachel L. Andrews


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: I love you forever... you're my past and my future
{{ Relations:

Serena Hamilton 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Serena Hamilton 1oo%   Serena Hamilton 1oo% Icon_minipostedSam 25 Juil - 20:03

Bienvenue.

Tout d'abord il manque des lignes dans l'histoire de ton perso' & dans les caractéristiques.

Merci de rectifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hamilton

Serena Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

Serena Hamilton 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Serena Hamilton 1oo%   Serena Hamilton 1oo% Icon_minipostedSam 25 Juil - 20:06

Ok je le fait tout e suite =)


EDIT: C'est bon si il manque des lignes vous pouvez me dire combien? En tout cas chez moi tout y es... =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Andrews
• Billions of souls. All I need is one
Rachel L. Andrews


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: I love you forever... you're my past and my future
{{ Relations:

Serena Hamilton 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Serena Hamilton 1oo%   Serena Hamilton 1oo% Icon_minipostedSam 25 Juil - 20:14

Il en manque au moins 4 dans les caractéristiques & 3 dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Hamilton

Serena Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

Serena Hamilton 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Serena Hamilton 1oo%   Serena Hamilton 1oo% Icon_minipostedDim 26 Juil - 9:10

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

Serena Hamilton 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Serena Hamilton 1oo%   Serena Hamilton 1oo% Icon_minipostedDim 26 Juil - 11:12

Très bien Smile
Juste, avant de te valider, au niveau du groupe : à ce que j'ai compris elle n'a personne dans sa vie, elle vient au séjour pour revoir ses amis ect c'est bien ça ? Dans ces cas là, il serait pus judicieux de la mettre dans le groupe "Just Here For Friends" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Serena Hamilton

Serena Hamilton


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2009

Serena Hamilton 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Serena Hamilton 1oo%   Serena Hamilton 1oo% Icon_minipostedDim 26 Juil - 11:14

Ben elle est là surtout parce que elle veut rattrapé ces erreur du passé et elle n'a jamais vraiment trop parlé au gens Razz Mais ouai ce groupe là me va aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

Serena Hamilton 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Serena Hamilton 1oo%   Serena Hamilton 1oo% Icon_minipostedDim 26 Juil - 11:18

Oki super alors !
Je te valide !
Bon jeu Serena Hamilton 1oo% 731684
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Serena Hamilton 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Serena Hamilton 1oo%   Serena Hamilton 1oo% Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Hamilton 1oo%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Never Dies :: # Zone des personnages # :: FICHES DE PRESENTATIONS :: ► Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser