Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.
Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.
Past Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Joshua arrive... | Not Over

Aller en bas 
+4
Zeke O'Connors
Mauryn L. Summers
Rachel L. Andrews
Joshua K. Miller
8 participants
AuteurMessage
Joshua K. Miller
    JoshuaA touché le fond, mais creuse encore. (Ou pas)<
    Joshua K. Miller


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 25/07/2009

    Feuille du Personnage
    {{ Love: Je t'en pose des questions moi ?!
    {{ Relations:
    Joshua arrive... | Not Over Empty
MessageSujet: Joshua arrive... | Not Over   Joshua arrive... | Not Over Icon_minipostedSam 25 Juil - 23:44

» Présentation de Joshua Killian Miller
© Past Never Dies





nom : Miller
prénom :Joshua Killian
âge : 24 ans
emploi : Avocat
groupe : Just here for friends.

H I S T O I R E


Cette partie devra comporter au moins 25 lignes. Vous devez y raconter son enfance, comment il a vécu l'époque où il étudiait au Miami Dude Collège, ce qu'il a fait depuis ces quatre ans, ce qu'il a ressenti au moment où il a reçu sa lettre, ses intentions ect. Soyez le plus précis possible.

L’enfance … La période où on veut toujours grandir plus vite.


    New-York, dans un hôpital. Un bébé venait de naitre on était le 18 mars 1985, à 5h30 du matin, et sa maman n’avait pas dormi de la nuit. Il avait mit longtemps pour se décider à sortir. Elle avait donc du souffler et inspirer longtemps. Son mari n’était pas là pour l’accouchement. La jeune femme ne lui en voulait pas plus que ça, elle avait l’habitude maintenant. Quelques minutes après, un homme entra dans la chambre de la femme et son enfant en souriant. La jeune femme le regarda et lui sourit.

      - Il est adorable.
      - C’est vrai ! Je suis désolé de ne pas être arrivé plus tôt…
      - Ne t’inquiète pas, j’ai l’habitude !
      - Je suis vraiment désolé ! Crois-moi !
      - Mais je te crois ! Allez approche !


    Le jeune homme s’approcha et la femme l’embrassa tendrement. Quelques minutes après, la jeune femme s’endormit avec son enfant dans les bras. Le sourire aux lèvres. Son mari l’a regardait dormir avec un regard doux. Puis il porta son attention sur l’enfant pour lequel il avait déjà un avenir tout tracé.

      - Maman, vient voir le chien il se fait agresser par un caniche !
      - Chéri, le chien que nous avons est un berger allemand, alors le caniche du voisin … Il va se faire manger !
      - Tu crois ?
      - Oui mon chéri ! J’en suis même sure, alors maintenant va t’amuser dans ta chambre !
      - D’accord !


    Le petit garçon partit en courant en faisant semblant d’être dans un avion ! Il arriva dans sa chambre et il regarda par la fenêtre son chien entait effectivement entrain de faire partir en courant le caniche du voisin ! Il ouvrit la fenêtre et il partit s’asseoir sur son lit. Le jeune garçon attrapa sa game-boy et il se mit à jouer à son jeu. Le petit garçon s’appelle Joshua Killian Miller, fils de Liam Isaac Miller et de Grace Zadig Miller. Famille aisée, Liam étant avocat et Grace mannequin. Joshua éteignit sa console et il regarda dehors, il avait maintenant 5 ans, et maintenant il devait aller à l’école. 7h45 était affichait sur l’horloge et il prit son sac et il descendit en trombe en prenant la main de sa maman en souriant.


L’adolescence, ou l’âge ingrat mais aussi l’âge con.


    Joshua avait maintenant 15 ans et il n’était pas forcément très … aimable avec son papa et sa maman. Grace et Liam lui imposait beaucoup trop leur choix. Lui ne pouvant pas vraiment dire grand-chose ou protester ! Bref Joshua prit son sac de cours et il descendit l’escalier lentement tout du moins le plus lentement possible. Il se posa sur la chaise de la table à manger, il avait déjà mit son petit déjeuner sur la table avant de partir prendre ses affaires de cours. Il commença à manger quand mr. Miller se posa en face de lui.

    - Joshua, j’ai reçu ton bulletin…
    - Ah … Et ?
    - Et bien … Je suis très fier de toi.
    - Ok.

    Le jeune homme prit son sac de cours et il sortit de la maison en se dirigeant vers son lieu « favori » (ou pas) en fumant une cigarette.
    18 ans signifiant : Miami dade collége. Le lycée du jeune homme. Oui, oui de New-York city à Miami ça fait loin ! Bon moyen pour ne pas supporter ses parents. Le jeune homme se sentait vraiment bien dans cette université. Personne ne lui prenait vraiment la tête. Pas de parents pour lui dictait sa conduite alors disons qu’il avait de quoi se sentir beaucoup mieux. Là-bas il n’avait pas non plus vraiment d’étiquette. Oui il n’appréciait pas certaine personne mais ça s’arrêtait là. Il étudiait le droit. Devenir avocat, il ne pouvait pas échapper à ce destin.


Devenir un adulte ? D’accord. Responsable, ça se complique !


    Joshua venait de sortir de son lieu de travail. Il était à présent avocat comme son père. Il avait du accepter son destin depuis bien longtemps. Il s’occupait de criminel pour lesquels il devait alléger les peines en les défendant. Il n’aimait pas vraiment ce métier mais ses parents étaient très fiers de lui, puis ils le menaient toujours par le bout du nez. Ça n’avait pas changé et ça ne changerait pas de sitôt. Depuis qu’il avait quitté l’université pour revenir à New-York, il était devenu avocat et le soir il couchait avec des filles, puis ne les rappelait jamais ! Il allait à des soirées avec des amis à lui. Enfin bref, la « belle » vie quoi !
    En rentrant dans son appartement Joshua prit son courrier et il en remarqua un qui l’interpella vite. Une lettre de son université. Une invitation à revoir ses anciens amis ! Le jeune homme partirait là-bas. Ne plus voir ses parents comme à l’époque ne lui ferait pas de mal et revoir ses anciens amis non plus ! Ses parents ne seraient surement pas du tout d’accord mais il irait quand même ! Et quittait cette vie pendant un moment ne lui ferait que du bien !



Dernière édition par Joshua K. Miller le Dim 26 Juil - 22:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Miller
    JoshuaA touché le fond, mais creuse encore. (Ou pas)<
    Joshua K. Miller


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 25/07/2009

    Feuille du Personnage
    {{ Love: Je t'en pose des questions moi ?!
    {{ Relations:
    Joshua arrive... | Not Over Empty
MessageSujet: Re: Joshua arrive... | Not Over   Joshua arrive... | Not Over Icon_minipostedSam 25 Juil - 23:44

C A R A C T E R I S T I Q U E S


Cette partie devra comporter au moins 15 lignes. Vous devez y mentionner les caractères physiques et psychologiques de votre personnage. Vous pouvez aussi y parler de ses signes particuliers.

Le caractère, quelque chose que peu de personne arrive à changer … Et c’est aussi une raison d’aimer – ou de détester -.


    Joshua est quelqu’un de gentil. Il n’aime pas envoyer les gens boulé pour le plaisir sauf en cas de grand besoin ou d’extrême urgence. Il évite de faire du mal aux autres sauf –évidemment- quand il n’aime pas quelqu’un. Pourquoi ? Parce que Joshua est tout simplement rancunier, ne lui faites pas de coup bas ou quelque chose que vous pourriez regretter par la suite sinon il pourrait être vraiment méchant et vous le faire regrettez à la première occasion venue. Ceci étant tout de même rare, puisque le jeune homme est plus amical qu’autre chose. Il aime bien parler avec les gens. Josh’ est un garçon plutôt amusant. Il adore rire, blaguer, faire sourire les autres.
    Le jeune homme est aussi très mystérieux, il ne parle pas très souvent de lui, voir jamais. Seuls ses meilleurs amis le connaissent vraiment. Il ne parle jamais de sa famille, son enfance, et tout ce qui peut toucher à New-York City. Joshua est aussi protecteur. Imaginons que quelqu’un face du mal à sa meilleure amie… Il va sérieusement s’énerver. On aura beau lui dire que ce ne sont pas ses affaires, il s’en mêlera quand même. Si c’est un mec qui a posé problème, il ira lui mettre une bonne droite dans la tête. Si c’est une fille, il ira lui dire d’arrêter de faire ch*er son monde. Et normalement ça marche plutôt bien.
    Mais encore ? Il est aussi impulsif, il s’énervera très vite si on le provoque. Il ne cherchera pas à comprendre le pourquoi du comment, il agit et il réfléchit après. Enfin, le jeune homme est sympa, cool et souriant. Il ne cherchera pas à vous emmerder 24h/24. Justement il ne se prend pas la tête et ne cherche pas toujours la difficulté. Il vit au jour, le jour et c’est plutôt efficace. Il aime être comme ça et ce n’est pas le genre de mec qui changera pour faire plaisir aux autres.

      En définitif ? : Joshua est : gentil, rancunier, amical, amusant, mystérieux, protecteur, impulsif, sympa, cool & souriant.


Le physique, on aime ou on n'aime pas…


    Joshua est grand, et musclé. Le genre de mec qui fait craquer les filles. Il a les cheveux roux, bruns, et en bataille, disons court mais pas trop. Il a les yeux noisettes, et un regard froid mais si lui ne l’est pas. Il a un visage assez pale, et il porte souvent des lunettes de soleil. Il a les dents blanches et une lèvre rouge vif.
    Il met des vêtements décontractés, jean & t-shirt lui suffise. Quand il va travailler il est en costar cravates alors quand il ne travaille pas on comprend qu’il s’habille cool. Vous ne le verrez jamais entrain de faire ses courses avec son costar de travail ou un costar tout simplement. Il ne supporte pas ses vêtement de travail enfaite, comme ça, ça c’est dit.

      En définitif ? : Joshua est (et/ou à ; et/ou porte) : Grand, Musclé, roux bruns, cheveux en bataille et cours, dents blanches & les lèvres rouges vifs. Style décontracté, ne supporte pas ses vêtement de travail.


Mais tu n’as pas de t.o.c ou des trucs comme ça ?


    La main dans les cheveux : C'est un truc automatique chez lui. Toutes les 15 minutes il décoiffe ses cheveux ... C'est ... Grave ! Bon on sait qu'il n'en prend pas forcément soin ... Mais de là, à les traiter de cette manière ...
    Fumer : Il fume ... Beaucoup ! Il aime fumer, ça le détend, ça le déstresse. Fumer, c'est sa drogue. Il fume et fumera pour toujours.
    Sourire sournois : Toujours sur son visage. Il ne lache jamais ! Il a tout le temps ce sourire sournois ou joueur. Qui en énerve certain : en fait craquer certaine ; et amuse d'autre.
    Les lunettes de soleil : Toujours sur lui. Mais quand je dis toujours c'est vraiment tout le temps, sauf chez lui. Mais dés qu'il sort il se met ses lunettes de soleil.


E X E M P L E . D E . R P


Nous vous demandons de créer un RP d'un minimum de 15 lignes, ne faisant intervenir que votre personnage (vous ne pouvez pas faire parler un autre personnage que le vôtre), tout cela en respectant au mieux l'orthographe ainsi que la grammaire française. Cet exemple peut provenir d'un autre forum RPG si vous le souhaitez.

    Drake était entrain de dormir. Lundi matin, la journée s’annoncé super pour lui. Qu’elle idée de se coucher à 5 heures du matin un dimanche soir. Non mais vraiment faut vraiment être idiot ! Comme Drake en gros ! Son réveil sonna le jeune homme sursauta en tomba de son lit en se cognant ! Son réveil ne c’était toujours pas arrêté de sonner il tapa dessus avec son point et il se stoppa d’un coup ! Drake remarqua que le réveil ne marchait maintenant plus. Mais si celui-ci avait sonné ça voulait dire qu’il devait être 7 heures du matin ! Han comment Drake avait la tête dans le cul ! Pas possible ! Il se releva et il marcha jusqu'à la salle de bain en ayant les yeux presque fermé ! Il prit une douche et 15 minutes il en sortit tout propre mais toujours autant en forme ! Il prit un jean bleu ciel avec des trous et un t-shirt noir qui lui allait bien. Il prit ses affaires de cours et il sortit de sa chambre. Il descendit les escaliers en lançant son sac de cours sur le canapé. Il prit le chemin de la cuisine d’où il prit 1 plaque de chocolat qu’il mangea à moitié en moins de 10 minutes.

    Drake se leva de la chaise un peu plus en forme qu’en se levant et qu’en sortant de la douche et il prit ses affaires de cours en sortant de la maison alpha ! Il prit sa voiture parce qu’il ne réussirait surement pas à rester en cours toute la journée ! Putain ce qu’il avait la fléme d’aller en cours ! Il arriva au parking et il regarda la fac avec son air débile genre « qu’est ce que je fous là sérieusement ?! ». Drake remarqua une fille blonde de dos il eut l’impression de la connaître mais cela ne pouvait pas être elle. C’était impossible ! Il regarda son poignet en regardant sur le côté et il remarqua un bracelet … Disons d’une grande valeur sentimentale ! Il lui avait offert quand ils étaient petits. Avec le peu de sous qu’il avait en poche il lui avait offert. Mais merde qu’est ce qu’elle faisait là ? Il pensait vraiment qu’il ne la reverrait jamais. Il était parti sans lui dire au revoir et elle devait surement lui en vouloir énormément c’était sur et certain ! Il s’approcha d’elle, il était derrière elle pour ne pas qu’elle le voit. Enfin si elle se retournait elle le verrait à moins d’avoir des problèmes de vue qu’elle n’avait pas ! La jeune fille se retourna et il croisa son regard, il fit un pas en arrière en la fixant stupéfait de la voir en face de lui…

      - Mya ?


W H A T . A B O U T . Y O U


    pseudo : Machou
    âge : 15 ans
    avatar utilisé : R. Pattinson
    comment avez vous connu PND ? PRD.
    qu'en pensez vous ? Superbe déco & j'aime le contexte.
    code ? OKAY by RACHEL



Dernière édition par Joshua K. Miller le Dim 26 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Andrews
• Billions of souls. All I need is one
Rachel L. Andrews


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: I love you forever... you're my past and my future
{{ Relations:

Joshua arrive... | Not Over Empty
MessageSujet: Re: Joshua arrive... | Not Over   Joshua arrive... | Not Over Icon_minipostedDim 26 Juil - 0:06

Bienvenue sur le forum.
Ton code est validé, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mauryn L. Summers

Mauryn L. Summers


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille du Personnage
{{ Love: Chris J. Reid
{{ Relations:

Joshua arrive... | Not Over Empty
MessageSujet: Re: Joshua arrive... | Not Over   Joshua arrive... | Not Over Icon_minipostedDim 26 Juil - 1:27

    Welcom Joshua ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

Joshua arrive... | Not Over Empty
MessageSujet: Re: Joshua arrive... | Not Over   Joshua arrive... | Not Over Icon_minipostedDim 26 Juil - 11:24

Bonjour & Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche & j'espère que tu t'amuseras bien sur PND Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Joshua K. Miller
    JoshuaA touché le fond, mais creuse encore. (Ou pas)<
    Joshua K. Miller


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 25/07/2009

    Feuille du Personnage
    {{ Love: Je t'en pose des questions moi ?!
    {{ Relations:
    Joshua arrive... | Not Over Empty
MessageSujet: Re: Joshua arrive... | Not Over   Joshua arrive... | Not Over Icon_minipostedDim 26 Juil - 11:43

Merci tout le monde ! Joshua arrive... | Not Over 386763
Revenir en haut Aller en bas
James B. Appleby

James B. Appleby


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/07/2008

Joshua arrive... | Not Over Empty
MessageSujet: Re: Joshua arrive... | Not Over   Joshua arrive... | Not Over Icon_minipostedDim 26 Juil - 11:53

Bonjour et bienvenue parmi nous! =)

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Miller
    JoshuaA touché le fond, mais creuse encore. (Ou pas)<
    Joshua K. Miller


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 25/07/2009

    Feuille du Personnage
    {{ Love: Je t'en pose des questions moi ?!
    {{ Relations:
    Joshua arrive... | Not Over Empty
MessageSujet: Re: Joshua arrive... | Not Over   Joshua arrive... | Not Over Icon_minipostedDim 26 Juil - 11:56

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé I. Thompson

Chloé I. Thompson


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille du Personnage
{{ Love: Je mentirais si je ne disais pas Noah...
{{ Relations:

Joshua arrive... | Not Over Empty
MessageSujet: Re: Joshua arrive... | Not Over   Joshua arrive... | Not Over Icon_minipostedDim 26 Juil - 14:47

    Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous =)
    Aaah Mai Lan (L), très bon choix de phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Casey J. Connors

Casey J. Connors


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/06/2009

Joshua arrive... | Not Over Empty
MessageSujet: Re: Joshua arrive... | Not Over   Joshua arrive... | Not Over Icon_minipostedDim 26 Juil - 16:53

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche et la suite du forum
Asume-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora D. Anderson

Pandora D. Anderson


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: ♥ Him
{{ Relations:

Joshua arrive... | Not Over Empty
MessageSujet: Re: Joshua arrive... | Not Over   Joshua arrive... | Not Over Icon_minipostedDim 26 Juil - 17:21

    │ Mon PV commence déja a être prit Cool
    Bienvenue & bonen chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Miller
    JoshuaA touché le fond, mais creuse encore. (Ou pas)<
    Joshua K. Miller


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 25/07/2009

    Feuille du Personnage
    {{ Love: Je t'en pose des questions moi ?!
    {{ Relations:
    Joshua arrive... | Not Over Empty
MessageSujet: Re: Joshua arrive... | Not Over   Joshua arrive... | Not Over Icon_minipostedDim 26 Juil - 20:47

    Merci tout le monde ! Very Happy

      Chloé : Cette musique est juste sublime, & pour les paroles je les aimes trop. Je connais par cœur & ça me rappelle trop des barres.

      Pandora : Merci ! Joshua arrive... | Not Over 731684
Revenir en haut Aller en bas
Joshua K. Miller
    JoshuaA touché le fond, mais creuse encore. (Ou pas)<
    Joshua K. Miller


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 25/07/2009

    Feuille du Personnage
    {{ Love: Je t'en pose des questions moi ?!
    {{ Relations:
    Joshua arrive... | Not Over Empty
MessageSujet: Re: Joshua arrive... | Not Over   Joshua arrive... | Not Over Icon_minipostedDim 26 Juil - 22:09

Désolé du double post, mais j'ai terminé ma présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

Joshua arrive... | Not Over Empty
MessageSujet: Re: Joshua arrive... | Not Over   Joshua arrive... | Not Over Icon_minipostedDim 26 Juil - 22:11

Je te valide !
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Joshua arrive... | Not Over Empty
MessageSujet: Re: Joshua arrive... | Not Over   Joshua arrive... | Not Over Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua arrive... | Not Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Joshua.
» Joshua's Topics.
» Joshua ; Et ses liens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Never Dies :: # Zone des personnages # :: FICHES DE PRESENTATIONS :: ► Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser