Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.
Past Never Dies
C'est le grand jour ! Tout le monde va se retrouver après quatre ans de séparation. Quatre ans, cela peut paraitre une éternité pour certains, pour d'autres cela peut semblait très court ... Tous vont se retrouver dans cette superbe villa au bord de la mer. C'est alors que les premiers souvenirs refont surface : les erreurs du passé ne sont plus d'actualité, se répètent-ils sans cesse ? Des règlements de compte, des réconciliations, des amours retrouvés, des changements de comportements, des tensions récentes et même anciennes, de nouvelles amitiés et tant de choses encore ! Le séjour ne va pas être de tout repos et nous pouvons bien évidemment faire confiance à Princeton-icious Girl pour garder un œil là dessus ... et tout vous racontez sur son site ! Restez connecté.

Nous demandons maintenant un minimum de 12 lignes. Vous pouvez choisir un des postes vacants que nous vous proposons ou créer vous même votre personnage.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur Past Never Die
Le Staff.
Past Never Dies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Johnathan T. Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James B. Appleby

James B. Appleby


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/07/2008

Johnathan T. Cooper Empty
MessageSujet: Johnathan T. Cooper   Johnathan T. Cooper Icon_minipostedVen 11 Juil - 18:55

I. VOTRE PERSONNAGE

NOM : Cooper
PRENOM : Johnathan
AGE : 26 ans
EMPLOI : Inspecteur de police
GROUPE : One more time for love

CARACTERISTIQUES : Cette partie devra contenir au moins 15 lignes et comportera deux parties.
- Physique : Johnathan a le physique d'un beau gosse. Il est assez grand et de corpulence normale. Il a les yeux bleus mais d'un bleu clair. Vous voyez, ceux qui sont rares! D'ailleurs ses yeux sont plus ou moins petits. On peut apercevoir sa couleur des yeux qu'en regardant bien! Johnathan a un tatouage en forme d'étoile dans le cou. Celui-ci est assez petit donc discret. Le jeune homme est toujours bien rasé. Johnathan est quelqu'un qui est contre les piercings chez les garçons. Il trouve cela horrible et n'en porte donc pas!
- Caractère : Johnathan a un caractère bien distingué. Il a toujours été très protecteur envers sa petite sœur. Mais aussi envers sa petite copine (quand il en a une). Il est toujours là pour les deux filles les plus importantes de sa vie. D'ailleurs, il les couve un peu trop. Le jeune homme est aussi aimable. Il ne va pas vous répondre méchamment pour le plaisir. Dès qu'il peut faire quelque chose pour une personne qu'il connaît et qu'il apprécie, il le fait sans se poser de questions. Johnathan a quand même un grand défaut : il est colérique. Lorsqu'il n'aime pas quelque chose, il le dit. Il vaut mieux ne jamais le voir énerver. Il est capable de lancer plein de choses partout. Johnathan n'est pas du genre à cacher ses sentiments sauf avec les filles. Là, il attend qu'elle vienne vers elle de peur de se faire rejeter.

HISTOIRE : Johnathan est né le 19 décembre 1982 dans une petite ville nommée Lockcity d'une mère hôtesse de l'air et d'un père pilote d'avion. Johnathan a une petite sœur. Ils ont trois ans de différence. Ils ont des caractères totalement différents mais s'entendent relativement bien. A l'âge des 10 ans de Johnathan, l'avion de ses parents a complètement disparu. Beaucoup de recherches ont été effectuées pour retrouver l'avion qui devait se rendre à Hawaii. Après maintes recherches de plusieurs mois, les enquêteurs ont arrêtés car ils n'ont trouvé aucune informations. Johnathan et sa sœur ont été confié à leurs grand-parents. Le jeune homme a eu une adolescence difficile. Ses grands-parents étaient un peu trop vieux pour le comprendre. Ils refusaient que Johnathan sorte pour aller à des fêtes. Il sortait donc en cachette. Sa sœur était au courant mais ses grands-parents ne l'ont jamais vus. Dans son lycée, il a rencontré une jeune fille nommée Amy B. Dawson. Ils se sont toujours très bien entendus. Johnathan était très ami avec elle. Il a éprouvé des sentiments plus forts que cela mais n'a jamais osé le lui dire et inversemment. A ses 18 ans, Johnathan est parti de chez ses grands-parents pour rentrer à l'université. Il a étudié le droit. A ses 22 ans, le jeune homme a eu fini ses études. Il est rentré dans la police. Il a trouvé là-dedans une vrai vocation. Son métier lui plaît.

SIGNES DISTINCTIFS OU PARTICULARITES : Non! Juste un tatouage dans le cou...


AVATAR : Jensen Ackles


II. VOUS, LE JOUEUR


PRENOM : Laureline
AGE : 17 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par PUB Rpg Design
COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE POUVEZ VOUS VENIR ? 7 jours! =)
CODE : OK BY MATTHEW


III. EXEMPLE DE RP
Aujourd'hui, je commençais à midi. Je m'étais donc levée à 10h30. Oui, il me fallait 1h30 pour me préparer! Je le vais doucement. Je descendais en pyjama et lançais un bonjour général aux servantes et servants. Ils m'apportèrent mon petit déjeuner. Celui-ci était composé de deux crêpes au sucre. J'avais droit à une tasse de thé aussi. Je n'aimais pas déjeuner toute seule. Généralement je le faisais avec ma soeur. Elle était en cours, je demanda donc à Hilary de venir déjeuner avec moi. Elle se posa donc à table avec moi. Je lui faisais la discut'. Hilary était ma servante préférée! Elle avait été là depuis l'âge de mes 5 ans. La jeune femme n'avait jamais été renvoyée, n'avait jamais eu de sanctions ni quelque chose de ce genre. Elle avait toujours été parfaite! Ensuite, elle vint me lisser les cheveux. J'avais la flemme de les faire moi-même. Après 30 minutes à faire mes cheveux, je lui dis qu'elle avait fini pour aujourd'hui. Hilary avait aussi droit à sa vie de famille. Cela ne m'arrivait pas souvent de faire des cadeaux comme cela. Elle avait donc sauté sur l'occasion. Ensuite, je m'étais habillée. J'avais opté pour un pantalon blanc. On ne voyait pas à travers! Au-dessus, j'avais mis une blouse noire à pois blanc. Ma préférée! Il ne me restait plus que le maquillage. Avec moi, cela était toujours discret! Je mis donc juste un peu de crayon noir, du mascara et enfin la touche finale : du gloss! J'étais parfaite! =). Non, non je ne me vante pas. Je pris un de mes nombreux sacs où je mis mon ordinateur portable ainsi qu'un bloc de feuille et un bic sans oublier mon bouquin du moment! Je n'avais jamais aimé prendre note. Ce n'était jamais en ordre et bien joli. C'était vite fait et sale! J'avais bien sur mon gsm, mon porte-feuille et mon
ipod! Je mis des chaussures noires à pois blanc également. J'étais fin prête à partir. Il restait encore 30 minutes avant de partir. Je regarda donc un épisode de ma série préférée nommée "Grey's Anatomy". J'adorais le Docteur Mamour! Je le trouvais plutôt canon même si il était trop vieux pour moi. Mon père avait joué avec lui récemment dans un film. J'avais donc eu le privilège de le rencontrer. J'avais été aux anges! Enfin bref. Une fois mon épisode fini, je me suis dirigée à pied vers l'école. J'avais envie de prendre l'air. Je fis donc un détour par le parc où je me rendis compte que j'avais oublié mon repas de midi. Je pris donc mon gsm et téléphona à la maison où James répondit. Je lui expliqua la situation. Je lui dis que je l'attendais dans le parc sur un banc? Il ne faut quand même pas croire que j'allais faire l'aller-retour à pied jusque chez moi pour aller chercher à manger? James allait le faire pour moi! Je m'assis donc sur un banc et
l'attendit. Je sortis mon bouquin et continuait à la lire...


Dernière édition par Johnathan T. Cooper le Ven 11 Juil - 19:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

Johnathan T. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Johnathan T. Cooper   Johnathan T. Cooper Icon_minipostedVen 11 Juil - 19:02

Bienvenue parmi nous futur modo !
Merci de t'être inscrite et d'avoir accepté le post une fois de plus ^^ & je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
James B. Appleby

James B. Appleby


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/07/2008

Johnathan T. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Johnathan T. Cooper   Johnathan T. Cooper Icon_minipostedVen 11 Juil - 19:39

Voilaaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke O'Connors
Everybody need somebody, but me, I Need You

Zeke O'Connors


Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille du Personnage
{{ Love: Aime en Secret Rachel
{{ Relations:

Johnathan T. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Johnathan T. Cooper   Johnathan T. Cooper Icon_minipostedVen 11 Juil - 19:53

Allez je te valide ^^ en plus ca ferra plaisir à Amy =)
Donc je te passe modo comme convenu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pastneverdies.forumsactifs.net
James B. Appleby

James B. Appleby


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/07/2008

Johnathan T. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Johnathan T. Cooper   Johnathan T. Cooper Icon_minipostedVen 11 Juil - 19:55

Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnathan T. Cooper Empty
MessageSujet: Re: Johnathan T. Cooper   Johnathan T. Cooper Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnathan T. Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Past Never Dies :: # Zone des personnages # :: FICHES DE PRESENTATIONS :: ► Présentations du staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser